s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est revenu à combien les 4 jantes en noir?tu les prend uniquement sans pneus toi il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 180e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci costa sauf que maintenant sa revien a 200 les 4 les prix a augmenter vu que le carton de poudre a augmenter voila les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah okiet il fais ou pas l carosserie car j'ai un pc ar a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Up les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jujug60 a écrit:Up les enfant moi ca m'interesse g une golf 2 cup que je suis en train de retaper entierement ... envoie moi en mp tes taro concernant le polissage des pieces moteur et des jantes ( g des brock a retaper et des bbs a peindre ) vraiment du super boulot mon gars , vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 29 mars 2011 up toujour d'actu les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut je voudrais avoir un tarif pour 4 jantes en "16" fiat coupe t20 a repeindre en anthracite mp moi si tu prefere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut je me permet de te contacter pour du polissage et peinture sur des jante de touareg atheos en 19"je texplique je voudrait les faire blanche et contour et baton central poliparcontre la parti poli et pas parfaitement plane (petite ondulation de l'alu) mp moi si tu peut me faire ceci et voir le delai environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites