jordan937 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mes jantes sont revenu de peinture je vous fait péter cadonc avant juste apres les polissagehttp://i19.servimg.com/u/f19/14/39/84/86/dscn2212.jpget apres la peinture donc voila délais plus que rapide vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 la peinture est nickel mais bon on voit mes traces de doigt ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci juju je popsterai le reste bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 février 2010 beau taff sur ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 3 février 2010 propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 février 2010 jujug60 t'est mort ou quoi? j'essais de te joindre ca repond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi j'ai 4 jantes saxo vts en 14 a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut,J'ai 4 jantes de BM a peindre.. la couche de peinture s'en va un peu, et les bords sont rayé a cause des trottoirs.C'est celle la (Bmw Style 32):Je les voudrait de la meme couleur que sur la photos.Tu prendrait combien?PS: C'est vraiment pas pressé, alors si dans 3mois tu fait des soldes, j'attendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yop yop je sui toujour vivant tazoo c'est 35€ la jantes pour les jante de bmw 45€ la jante parcontre la meme couleur que du la photo il a pas ou si il a elle est super fragile donc sa sera un jolie gris jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super beau taff, sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie carrelage mdr bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 mars 2010 up up les mec c'est bien calme en ce moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi toujours OP pour les jantes epoxy noir mais j'attend d'avoir récup la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yep mon potej'aurai besoin d'une peinture blanche sur un arceau 6pt tu prendrai combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 juju envoi moi ton tel par mp , j'ai un cadre a faire faire a l'epoxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jolie taf mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 juju balance ton phone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super boulot, je vais surement te contacter pour du polissage/peinture.tu est d'ou exactement? et tu pourrais m'envoyer ton tel par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ousp dsl j'ai pas changer mon tel donc c'est le 06.25.59.10.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quand ca serai possible pour moi pour mes 4 jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jujug60 a écrit:ousp dsl j'ai pas changer mon tel donc c'est le 06.25.59.10.18 je l'avais ton phone en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 mars 2010 T@zoo a écrit:Quand ca serai possible pour moi pour mes 4 jantes?quand tu veut mec tu me les ramène a lc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca c'est les jantes (lambo) de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut juju c lolo le cousin a karine eric g60 dit conbien tu me prendrais pour me polir mes c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 beau boulot mec tes service^pourait m'interresser a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salutta du taf en ce momentcar un pote veux repeindre 4 jantes en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lolos3 a écrit:salut juju c lolo le cousin a karine eric g60 dit conbien tu me prendrais pour me polir mes c2yop stand by pour le polissage tros de taf et du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 avril 2010 costa111 a écrit:salutta du taf en ce momentcar un pote veux repeindre 4 jantes en 19il peut ramener j'ai toujour du taf a l'epoxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oki quel delais et prix 180e sa ?je lui montre le nuancier car il veut un genre de noir satiné ...et pour faitre 4 jantes pts antracite bord poli c combien ?sinon les petites trasses de trotoir tu les refais ou pas ? apres c soit on passe avec la voiture te montré tout sa ou jte fais des photos et tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 avril 2010 costa111 a écrit:oki quel delais et prix 180e sa ?je lui montre le nuancier car il veut un genre de noir satiné ...et pour faitre 4 jantes pts antracite bord poli c combien ?sinon les petites trasses de trotoir tu les refais ou pas ? apres c soit on passe avec la voiture te montré tout sa ou jte fais des photos et tu me dira yop delais 1semaine le taro c'est bien sa Pour les pts c'est 35 la jante et 25 le polissage met le delai est long pour les coup de trotoir pas grave en polissant sa partira pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 13 août 2010 yop yop les pote les affaires reprenne je suis a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjours combien tu prends pour refaire 4 jantes en 16 pouces de 206 en couleur gris antracite comme les PTS avec des petits coups de trottoir?MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 août 2010 jujug60 a écrit:yop yop les pote les affaires reprenne je suis a votre dispositionHello je t'ai fait un MP il y a deux semaines , toujours en attente de réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 août 2010 il etait en vac don't panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 août 2010 jordan937 a écrit:il etait en vac don't paniquePas de soucis , merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 août 2010 il devrait vous faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut tu peux me donner tes tarifs pour microbiller un collecteur et un support moteur le tout en alu d une clio rs .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 août 2010 Hello Juju , MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu fais aussi le cadmiage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Répondu Voilà je peut tout faire portail grille volet ect vraiment tout je peut aussi venir chercher les pièce tros encombrante pour une voiture (j'ai un camion)voilà donc a vous de jouer refaite une beauté a vos jante train bref tout ce qui est en feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 juju envoi moi ton numero en mp s'il te plais j'ai du taf a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 up les enfant j'ai eux pas mal de mp et maintenant plus de new aller les mec c'est l'hiver c'est le moment de refaire une jeunese a vos jante moteur ect meme portaille porte grille garde corp bref tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tarif d'hiver ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 LOL je pence déjà être pas mal Nivo tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ton pote ne fais toujours pas la carrosserie ? car j'ai un pc arriere a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 petite pub pour juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah mais ca, on a vu que Juju faisait un taf nickelmais niveau moyen c est dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites