fandjo94 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cherche controle technique pour une 205 avec train arriere hs pour un pote merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j'ai ca pour toi....mais dans le 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pareil mais ds le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a quoi le train arrière ?Car si c'est juste du jeu dans les axes, ça passe au CT, déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est hs d'apres les dires d'un pote mais bon le gars de toute façon il a pas l'air motivé pour aller la passer au controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lool .je suis passé au ct avec mon train tordue .enfin mon gars est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brice176 a écrit:lool .je suis passé au ct avec mon train tordue .enfin mon gars est sympa Pour ma part, c'était un CT normal, je lui amène une 205 D avec le train tellement fatigué que les roues se "GORDINISAIENT"...aucuns soucis même en lui montrant le jeu énorme, tant que les roues ne bougent pas en roulant, ça doit passer.Si c'est qu'un train arrière qui couïnne, franchement y'a pas à s'inquiéter pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok c'est noté merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites