Spelfor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça interesse du monde de venir sur le nord de la RP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu la mis dans vos impression du soir donc dans le mauvais topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oups!!!! si un modo passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 T@zoo a écrit:Moi L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 [quote="T@zoo"]Moi L.Ct de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Peut etre de passage aussi en fonction du temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Si le temps le permet ce qui est fort pas possible de passage aussi mais vu les annonces de la météo sa va être + que holiday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vu le temps c'est chop pour nous les propulse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi present en plein forme a LC il faut du monde et du teste a mort jsuis pire que chod apelle au 106 s16 et saxo vts ou aussi du R32 peu etre tazoo je reserve un teste contre toi si t daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jo full black a écrit:moi present en plein forme a LC il faut du monde et du teste a mort jsuis pire que chod apelle au 106 s16 et saxo vts ou aussi du R32 peu etre tazoo je reserve un teste contre toi si t daccortout depend si joueur interesant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aler rico vien jsui pa asser interaissan pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jo full black a écrit:aler rico vien jsui pa asser interaissan pour toi mdrpas pour le moment je pense fais tes dernier modif et sa ira mai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 surment present avec ma cupra sur lc avec rico parcontre teste a etudier selon la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je trouve ça carrément plus que limite d'aller test par un temps pareil.et je vois pas trop le fait d'etre un homme en jouant a la roulette russe avec sa vie et celle des autres.t'as beau etre une bete de pilote une plaque de verglas a 200 ça pardonne pas.il serait peut etre bon certain soir de lever le pied.m'enfin ce que j'en dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je suis plus que concient de ce que tu dit fandjo tinquiete pas car j'habite dans l'eure ou ya minimum 25cm de neige je vais pas risquer d'abimer ma caisse pour un teste donc qui de present se soir pour venir se les geler a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vous etes des grands malade les mecs , rien que le froid qui fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 peu etre la a l.c apres pour ce qui et de tirré sa cé une autre pair de manche vu le temp mai bon le froi me fai pa peur je suis equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 desolé absent j'ai trop mal a mon epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bah en tout cas bonne soriée a LC et aucun probleme sur la route, route biens eche et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mauvaise soirer pour moi pas pu faire 1 teste a cause 1 putin d'alternateur qui en a fait qu'a sa tete en plus bcp de client pour moi mais bon sa sera pour le semain prochaine sa me laissera le teps de bien pofiner la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites