Maxou95 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour je me présente mika 22ans je suis du 95 jetais déjà inscrit sur le forum je me suis reinscrit cars mon compte avait été effacer. Je suis proprio d'un Audi RS4 2.7 biturbo javais avant sa une ibiza fr tdi rouge,je suis très heureux de retrouvé votre forum. Ps bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou95 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Photos avenir pas soucis,cars je suis sur mon iPhone la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est reprog ta RS4?combien de CV et de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Re bien Maxou95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ou plutôt RE BIENVENUE et essaye de venir plus souvent comme çà tu sera plus effacé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 22 piges en RS4 tu dois racker niveau assurance !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vite pour les photos...et re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Vite pour les photos...et re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites