Zino11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut j suis pas nouveau au run du soir mais sur ce forum si alors je me presente ici.j ai une m3 cabriolet une m3 coupé une clio wlliams une clio 4 porte avec 16s dedans et une 21 turbo ph2.meilleurs voeux pour 2010!pour les photos laissez moiun peu de temps !a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Zino a écrit:salut j suis pas nouveau au run du soir mais sur ce forum si alors je me presente ici.j ai une m3 cabriolet une m3 coupé une clio wlliams une clio 4 porte avec 16s dedans et une 21 turbo ph2.meilleurs voeux pour 2010!pour les photos laissez moiun peu de temps !a bientot!ah un concurent pour mon clio 4porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a tous le monde !faut me debloquer la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Speed débloque les accés a Zino stp!!!Eh magueule meme Rico est venu posté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 T@zoo a écrit:Speed débloque les accés a Zino stp!!!Eh magueule meme Rico est venu posté!! salut FOU te voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue sur RDS La photo de ton M vert est tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci a tous !!!ptite photo de la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je croi que je l' as connait, elle fait beaucoup de retour de flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mode gsi a écrit: je croi que je l' as connait, elle fait beaucoup de retour de flammes lol ca, ca veu dire que tu etais derriere alors !! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Zino a écrit:mode gsi a écrit: je croi que je l' as connait, elle fait beaucoup de retour de flammes lol ca, ca veu dire que tu etais derriere alors !! mdr. Mais j' avoue il marche bien mais il lui manque de la pointe. Sinon accel il pas mal d'ailleur ta s ne lui passe devant en accel je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mode gsi a écrit:Zino a écrit:mode gsi a écrit: je croi que je l' as connait, elle fait beaucoup de retour de flammes lol ca, ca veu dire que tu etais derriere alors !! mdr. Mais j' avoue il marche bien mais il lui manque de la pointe. Sinon accel il pas mal d'ailleur ta s ne lui passe devant en accel je pense.ta s ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Zino a écrit:mode gsi a écrit:Zino a écrit:mode gsi a écrit: je croi que je l' as connait, elle fait beaucoup de retour de flammes lol ca, ca veu dire que tu etais derriere alors !! mdr. Mais j' avoue il marche bien mais il lui manque de la pointe. Sinon accel il pas mal d'ailleur ta s ne lui passe devant en accel je pense.ta s ??????c'est de moi je crois quil parle avec ma s3 mito 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tonito94 a écrit:Zino a écrit:mode gsi a écrit:Zino a écrit:mode gsi a écrit: je croi que je l' as connait, elle fait beaucoup de retour de flammes lol ca, ca veu dire que tu etais derriere alors !! mdr. Mais j' avoue il marche bien mais il lui manque de la pointe. Sinon accel il pas mal d'ailleur ta s ne lui passe devant en accel je pense.ta s ??????c'est de moi je crois quil parle avec ma s3 mito 150ch ah ... merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MERCI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 photo de la m3 au portugal !!! lol dedicace a tous les guech ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Magnifique la M3 cab avec ces jantes !!!jante de série 7 on dirait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kazo91 a écrit:Magnifique la M3 cab avec ces jantes !!!jante de série 7 on dirait non ? c ca meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue zino , Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 beau m cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nemesis a écrit:beau m cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 SISI la bm mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 LILO a écrit:SISI la bm mon copain commence a y avoir du monde !! c bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILO1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sisi c'est même très très bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais nous des photos du ///M coupé !! Le coupé c'est un 3.0l aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 guech a écrit:Mais nous des photos du ///M coupé !!Le coupé c'est un 3.0l aussi ? oui c est un 3L mais elle est en peinture complette les photo apres la peinture promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Zino a écrit:photo de la m3 au portugal !!! lol dedicace a tous les guech ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 porto77350 a écrit:Zino a écrit:photo de la m3 au portugal !!! lol dedicace a tous les guech ! loltkt lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les photos du portugal avec le ///M cabriolette caralho , c'est sa que c'est bon là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 guech a écrit:Les photos du portugal avec le ///M cabriolette caralho , c'est sa que c'est bon là !!!!! mdrr! je te la dedicace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ton 3.0l il est jeté dans le sol d'une force mon salo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 guech a écrit:Ton 3.0l il est jeté dans le sol d'une force mon salo !!!!! T'as qu'à enlevé tes amortisseurs de CATERPILAR sur ta ///M de Pompier Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:guech a écrit:Ton 3.0l il est jeté dans le sol d'une force mon salo !!!!! T'as qu'à enlevé tes amortisseurs de CATERPILAR sur ta ///M de Pompier Gaymdr c pas bien !!! c vrai que je l ai claqué !! je kiff c est trop beau !! vive les combinés filetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vive les trous dans la route et les dos d'âne avec ta charette du diable!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je balance voila une tof de sa clio 1.1 4 portes moteur 16s en mode ghetto star de la cité pare brise éclaté!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et encore quelques clichés de la M3 cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 y a des paparatzis !! lol bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Zino a écrit:y a des paparatzis !!lol bien vu !Ta clio y'as déja mes voisins qui sont venu me demander si c'était a moi la voiture volée en bas sur le parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 T@zoo a écrit:Zino a écrit:y a des paparatzis !!lol bien vu !Ta clio y'as déja mes voisins qui sont venu me demander si c'était a moi la voiture volée en bas sur le parking!!! mdr !! c est des oufs elle est michto ma ptite clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ0972 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'vois mal avec mon tel, tu as fais un Technoviolet sur le cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:J'vois mal avec mon tel, tu as fais un Technoviolet sur le cab?? non couleur d origine violet daytona a mon gout plus belle ke le technoviolet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites