radium0221 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous !!Donc pour les petites présentations, je m'appelle Jonathan, je suis Niçois.Je roule avec une Impreza WRX de 2002.Elle a une ligne complète full decata Madac un aileron de STI et un gros échangeur, pompe Walbro, dump forge V5, ressorts courts HR -35A venir une prise d'air de STI, jantes Toora 5 branches, TD 06 20G et une remap aux petits oignons Voici quelques photos.Voilou, donc à très bientôt ici ou sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vleur sure les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 faute de frappe !!!!je voulais dire valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue sur RDS , belle machine de guerre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium0221 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci à tous !Pour l'instant c'est pas encore une machine de guerre faute de budget mais dans quelques mois je vise les 320 chx fiable A très plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 radium022 a écrit:Merci à tous !Pour l'instant c'est pas encore une machine de guerre faute de budget mais dans quelques mois je vise les 320 chx fiable A très plus ^^ tres bon , du courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mon gars propre ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'aime bien ton sub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites