Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

golf 2 gti 16s recherche client minimum 170ch ( r32 /megane Rs /21 turbo ect d'origine )

Messages recommandés

non le proprio de la wiwi enfin si jai bien compri un pote a tazoo et si cé bien la bonne personne que je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba qu'il etai blanc donc fossé il a pa trop admi que je lui dize que je souflé pas avec mon 21 et pourtan cé bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta base est bien le 1.8 16v 139ch et pas le 2.0 16v 150ch?

Tu appels quoi réglages maisons?

Tu n'as pas d'AAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien mon pote Bigou!
Ce qui voulait te dire c'est que vu que t'as des fonds de compteurs blancs les aiguilles on du etre démonter donc peut etre faussé au remontage et donc des indications pas très précises!!!
Mais je pense que t'as raison de le prendre pour un guignol , ça sera meilleur quand il ressortira sa 21!!!
J'éspere que ce jour la tu sera enfin au point!

tiens en début de post la Golf avait juste un collecteur et maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ya un collecteur et les arbre ABF


Ah donc, elle a des AAC cette golf gti 16s.
Et c'est bien un 1.8 16v 139 ou le 2.0 16v 150 de la golf III GTI 16v?

Et si c'est le 1.8 16v, les réglages du boitier sont mécaniques et pas électronique car c'est une injection mécanique sur le 1.8 16v 139ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute je latten le pied ferme et je pence que vu les propo qui ma tenu jesper pour lui qui sera devan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un kr
et tazoo on precise po les arbre mai tu dvai etre o couran en a la C i son o couran et on le precise pa pck on a pa vu de diference du moin preske pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tfacon lol le mec a la clio ma fai pareil et jai un temoin je lui demande ce quil a dans la clio il me repond ligne et reprogue donc arrété de fair du chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
oui un kr
et tazoo on precise po les arbre mai tu dvai etre o couran en a la C i son o couran et on le precise pa pck on a pa vu de diference du moin preske pa


pas de souci...
perso qu'elle en est ou pas ca change pas ma vision, elle marche la golf c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui lol apres une foi rentré a la courneuve il la avoué la prepa mai lol me croyai toujour pas quand je lui di que je souflé pas a ce soir la jai essuyé la critique mai bon comme ta dit tazoo ton pote va me tombé dessu avec son 21 et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros, c'est un 1.8 16v 139ch avec

AAC
réglage mécanique de l'injection
pression d'essence
collecteur (+ligne déjà décata à la base)
surement admission ou filtre dans boite à air d'origine
vidée
roue en 14''
et surement boite de golf II GTI 8s 112ch à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr le clio pour moi c dla diskete ji croi pa


Parce que si vous arrétiez de le prendre pour un con il serai franc avec vous!
Michel a été correct avec lui, bah lui il sait ce qu'elle as!!

et j'ai entendu personne lui demandez "elle as quoi la Clio"
Michel a posé la question il a eu sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba ecouter les gars moi jdi la smaine prochaine on sretrouve tous a La C vendredi et samedi si vou pouver et on vera tt sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
mdr le clio pour moi c dla diskete ji croi pa


Parce que si vous arrétiez de le prendre pour un con il serai franc avec vous!
Michel a été correct avec lui, bah lui il sait ce qu'elle as!!

et j'ai entendu personne lui demandez "elle as quoi la Clio"
Michel a posé la question il a eu sa réponse


moi et dylon on lui a demander !! et pour tou te dire on avai entendu skel avai avan kil vienne a la "C" dc voila cetai pour voir sil nou dirai la verité !!
et on lui a pa mito sur scon avai sur ke zino et dylon sconnai bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a rien on vas tous se faire trainé par une Golf 2 GTI16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba moi je le connaissai pas et il ma sorti un vieu mito de ligne reprogue alors kan je lui et di a kombien je souflé la jai eu droi a la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jai jamai di ke la G2 alai faire trainé tt le monde personne a di sa ns on ve test et samuzé c le but si on es devan kelkin on sra conten c normal c lbut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Nan vous croyez le connaitre!!




ptdrrrrr t en trin de le chikeum la !! on voi bien ki men hin bigou :p
nn mai tkl les gar chacun c secret tfasson ya bocou de personne ki dise pa la verité a la "C" on commence a shabitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai pa polimiqué sur le net sur cet personne juste dire qu il ma pris de vachement haut et plus té haut plus quand tu te ramasse sa fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf par contre si tu pouvais écrire en francais parce que là c'est du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
MAZOUT a écrit:
moi j'ai un ptit GT TURBO si tu veut


on a un g60 pour le mazout



piniouf_TDI a écrit:
Greg 206rc a écrit:
dylon a écrit:
MAZOUT a écrit:
moi j'ai un ptit GT TURBO si tu veut


on a un g60 pour le mazout


G60 monté dans quoi? prépa?

mazout t'abuses sérieux ....
c'est plusieurs bus entre mazout et une clio rs les mecs



ba on oubli ac le 16s fo voir ac le G60 il es dan un golf 2



pas de souchis LA PITCHOUNE est OP (quand le temps sera + clement)


T@zoo a écrit:
Nan vous croyez le connaitre!!


moi je le connait un ptit chouille pour avoir deja taper la discute avec lui a SOA a l'epoque

d'ailleur il faudrait que je test avec son CLIO si il veut bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai un mk1 g60 pour teste aussi

si ca te dit no souci

juste pas maintenant je refait le g et 2/3 bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les mecs on a bien rigolé c est juste une golf 2 16s qui se demark des autres et le bute c est de teste avec des caisse ki tourne de 160 a 200ch max maintenant si il y en a qui veule rouler dessus sachant kil seront largement devant je prescise c est pas mon 16t :ps je prescise qu a la base une personne de cher opel je ne citerais pas le non il ce reconnaitra car il a pris la fuite ce petit loustik enfin ces pour certain pro opel qui mon dit qu un golf2 gti 16 se comparait jamais a un kadette ou astra c20xe mes maximum un 2l 8soupapes de cher opel bon j ai contre les opel mes ce serai bien qu une astra ou une kadette c20xe du style jawad78 pour arreter cette polemique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jawad marche super super fort ..................

mais la je crois est repasse en mode turbo ..........!

si avec ton golf 16 tu va a lc y a souvent un rs1 steven971 teste avec lui deja il marche fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
bien les mecs on a bien rigolé c est juste une golf 2 16s qui se demark des autres et le bute c est de teste avec des caisse ki tourne de 160 a 200ch max maintenant si il y en a qui veule rouler dessus sachant kil seront largement devant je prescise c est pas mon 16t :ps je prescise qu a la base une personne de cher opel je ne citerais pas le non il ce reconnaitra car il a pris la fuite ce petit loustik enfin ces pour certain pro opel qui mon dit qu un golf2 gti 16 se comparait jamais a un kadette ou astra c20xe mes maximum un 2l 8soupapes de cher opel bon j ai contre les opel mes ce serai bien qu une astra ou une kadette c20xe du style jawad78 pour arreter cette polemique.


C'est pas pour t'ennuyer mais une golf II GTI 16v 139ch stock est loin loin derrière une astra GSI 16v c20xe 150ch stock et ne parlons pas d'une kadett GSI 16v 156ch stock.
Maintenant, tous ca, c'est en véhicules d'origine, ta golf GTI 16v étant prépa, je demande déjà à voir contre une bonne astra GSI 16v 2.8 stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jtien a dire ke sen parler de cett golf 2 la on a u dotre golf 2 gti 16s dorigine san rien dorigine stock de cher stock okune astra ni VR6 nou a passer devan !! mtn tt les golf sur ki vou ete tomber il etai tous creuver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme les mec qui ont des astra disent eux meme que le VR6 est devan l'astra GSi16s et comme on arete pas de dire a tout le monde on est devan les VR6 avec tout les golf 2 gti 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratt a écrit:
dylon a écrit:
bien les mecs on a bien rigolé c est juste une golf 2 16s qui se demark des autres et le bute c est de teste avec des caisse ki tourne de 160 a 200ch max maintenant si il y en a qui veule rouler dessus sachant kil seront largement devant je prescise c est pas mon 16t :ps je prescise qu a la base une personne de cher opel je ne citerais pas le non il ce reconnaitra car il a pris la fuite ce petit loustik enfin ces pour certain pro opel qui mon dit qu un golf2 gti 16 se comparait jamais a un kadette ou astra c20xe mes maximum un 2l 8soupapes de cher opel bon j ai contre les opel mes ce serai bien qu une astra ou une kadette c20xe du style jawad78 pour arreter cette polemique.


C'est pas pour t'ennuyer mais une golf II GTI 16v 139ch stock est loin loin derrière une astra GSI 16v c20xe 150ch stock et ne parlons pas d'une kadett GSI 16v 156ch stock.
Maintenant, tous ca, c'est en véhicules d'origine, ta golf GTI 16v étant prépa, je demande déjà à voir contre une bonne astra GSI 16v 2.8 stock.


Toi mallo tu nous prend vraiment pour des cons, rien que comment tu écrit on sait que c'est toi espèce d'idiot va, tant pis pour tes potes qui te prête leur pseudo, ta vraiment pas de vie mec
et hopppppppp un autre banni c'est ma tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
scratt a écrit:
dylon a écrit:
bien les mecs on a bien rigolé c est juste une golf 2 16s qui se demark des autres et le bute c est de teste avec des caisse ki tourne de 160 a 200ch max maintenant si il y en a qui veule rouler dessus sachant kil seront largement devant je prescise c est pas mon 16t :ps je prescise qu a la base une personne de cher opel je ne citerais pas le non il ce reconnaitra car il a pris la fuite ce petit loustik enfin ces pour certain pro opel qui mon dit qu un golf2 gti 16 se comparait jamais a un kadette ou astra c20xe mes maximum un 2l 8soupapes de cher opel bon j ai contre les opel mes ce serai bien qu une astra ou une kadette c20xe du style jawad78 pour arreter cette polemique.


C'est pas pour t'ennuyer mais une golf II GTI 16v 139ch stock est loin loin derrière une astra GSI 16v c20xe 150ch stock et ne parlons pas d'une kadett GSI 16v 156ch stock.
Maintenant, tous ca, c'est en véhicules d'origine, ta golf GTI 16v étant prépa, je demande déjà à voir contre une bonne astra GSI 16v 2.8 stock.



Si tu parle de moi jsui un pote a dylon c pa mallo ou jsai pa tro koi

Toi mallo tu nous prend vraiment pour des cons, rien que comment tu écrit on sait que c'est toi espèce d'idiot va, tant pis pour tes potes qui te prête leur pseudo, ta vraiment pas de vie mec
et hopppppppp un autre banni c'est ma tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple et le dire qu'une fois, mallo prend 49pseudo différend pour venir poster ces idées à la con, comme visiblement c'est encore lui qui parle, ça dégage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jparle pas de toi mec lol
je parle de scratt, mallo a une seule et unique façon d'écrire, reconnaissable entre 1000 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre

comment dire ...........moi je savai meme pas qu un golf 2 16 ca pouver marche ...........oki swap je dit pas !!

mais la la base 140ch .....y a pas mal de ch a rattrape pour vraiment marche ......!


vue que je suis curieu et voir si vraiment ca marche
dylon tes loin de soa ? 95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Golf 3 Gti stock arrive! Ramener moi des RS4 ou des ///M5 e60 je vais vous roulez dessus en marche arrière!! Et je suis stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
ya confusion la ces pas mallo qui parle mes bien moi dylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
parcontre

comment dire ...........moi je savai meme pas qu un golf 2 16 ca pouver marche ...........oki swap je dit pas !!

mais la la base 140ch .....y a pas mal de ch a rattrape pour vraiment marche ......!


vue que je suis curieu et voir si vraiment ca marche
dylon tes loin de soa ? 95 ?

oui
une trote 25km
tes chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...