flo94 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour a tous je vous presente mon rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 L'une de mes preferé!Parle en un peu plus? prépa? Reste discret avec tes plaques,conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la voiture est d origine juste decata je ne ferai pas de prepa je la laisse d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pareil...Une de mes préferé...Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca défonce un RS2 Par contre t'es radin en photos lol Bienvenue ici mec en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est magnifique ton AUDI RS2 et en + il marche tres tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 encore un qu'a bien fini l'année tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa et rare comme caisse! il y a quoi comme moteur la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle a l'air bien propre ta RS2 En plus ça court pas les rues les RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue !!ça envoi fort un rs2 quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bien jouer ma poule j'atend de faire un tour dedant et aussi de teste avec la mk1 et la mk2 a plusche bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 PhoeniX GTI a écrit:sympa et rare comme caisse! il y a quoi comme moteur la dessus?ah la jeunesse...5 cylindres en ligne 20s 2,2l turbo preparation Porche d'origine... 315ch.Elle est a l'origine des RS chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 effectivement 315 chevaux sa doit être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 flo je passe te voir demain au taf. j'ai une pièce qui niette sur mon a4 tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je l'ai vu vendredi soir il est propre de chez propre rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors mon pote flo elle a la cote ta belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quel dommage de laisser ce genre de voiture stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 harould a écrit:quel dommage de laisser ce genre de voiture stock!surtout quand elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belle caisse, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 popof a écrit:harould a écrit:quel dommage de laisser ce genre de voiture stock!surtout quand elle rame popof pas bien pourqoi tu l'insite,il se fait deja peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C est la caisse de mes reves. J ai toujours dis que j en aurai une un jour, et j en aurai une ! Serieu elle a tout ce que j aime : 4x4, 5 cylindres (depuis que j y ai gouté avec ma Stilo abarth je peux plus decrocher), turbo, de bon freins, ca paie pas de mine pour ceux qui connaissent pas, y a un peu d equipement (je crois en general clim auto, voir sieges electriques et chauffants), et d origine le 0 a 100 en a peine plus de 5sec.Bravo, t as du gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super belle caisse...Une voiture qui me fait rêver aussi.Elle est vraiment propre et bien préservé ça fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A son époque le Break le plus rapide du monde,et crée en collaboration avec Porsche!!!Ca impose le respect quand même!Si ça c'est pas une caisse pour les braqueurs Quel pére de famille voudrait emmener sa p'tite famille en week-end chez méméà + de 260 Km/h avec des 0 à 100 en 5,5 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:A son époque le Break le plus rapide du monde,et crée en collaboration avec Porsche!!!Ca impose le respect quand même!Si ça c'est pas une caisse pour les braqueurs Quel pére de famille voudrait emmener sa p'tite famille en week-end chez méméà + de 260 Km/h avec des 0 à 100 en 5,5 secondes? Moi j'aimerais bien emmener ma p'tite famille chez Mémé, si c'est avec ce genre de caisse....tout les week end même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trés belle voituregarde la en modelle collector ça vas etre trés trés rechercher ou fait lui une petit refection soft turbo/bougie/ bobine d'allumage/n75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 miam miam!!!!!tres joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouep filtres(essence,huile,air),bobines,bougies,cables allumage.deja la t'es pepere si ca date.si non bin de l oseille d economisé pour metre du coco et roulerrrrrrrrrrrrr............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle caisse belle sonorité et le pilote sympa, moi je dit a bientot mec.ps: elle sont ou les video que tu m' avais parlé samedi soir? envoie le lien en mp plz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c est une superbe caisse qui en plus d etre discrete a de tres bonnes perfs, meme encore face a des modeles plus recents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites