saab77 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ma caisse actuelle pour tout les jours car je roule beaucoup une volvo s60 d5 163 summun, c un 5cylindre 2.4 20v common rail 163cv avec comme option:-sieges sport-levier de vitesse space ball,-telephone,gps de serie-sieges en cuir,electrique et a memoire- autoradio de tres tres bonne qualité 8hp- regul de vitesse antipatinage,esp,abs,amplificateur de freinage d urgence,-8airbag etc la liste est longue.Et pour lui donner de bonne perfs(pour un diesel) reprog foshesato env 200cv et 43mkg de couple et filtre green dans la boite a air d origine suffisant pour faire patiner la 2e. les perfs me semble bonne,un 80 a 120 en 3e stab en 4.6 poids 1525kgPS:éditer par S16boy, je te montre histoire de, vu que tu ne prend pas en compte ma remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sympa ton autoessaie juste d'aérer un peu ton texte il n'en sera que plus lisible...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 des tofs l'ami??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dsl nems pas d autre pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jolie Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Une bonne caisse d'escroc hein dis Roger? Marche très bien ta S60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 propre en tout cas la voiture descro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites