bsp 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bjr a tous je débarque ici avec ma 205 td localisation st quentin 02voiture : 205 tdpuissance initiale 78cv maintenant 120cv modifs : passage en 1900pompe bosch modifié à la lda echangeur air/airadmuission dynamique ligne gr a 63trains roulants de 205 1.94 disques amorto bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle serait pas a vendre sur leboncoin??? ce capot me dit quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci de l'accuel mais non auto pas en vente , plutot en stand bye , jdc à faire !mais ça urge pas , d'autres priorités sportives et mécaniques pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vais étoffer un poil ma présentation , j'ai vu sur ls autres topics que j'avais oublié 2 ou 3 trucs véhicules possédés:à 45 ans je ne fais plus la liste exhaustive qui dépasse la cinquantaine !juste les plus marquantes ou originales 104 ZS2 120cv ( préparée)504 coupé v6 144cvalfa gtv 2000 130cvax gti 100cvalpine gta v6 turbo106 s16 130cv optimiséebmw 325 tds reprog 180 cv bmw m3 3l205 dturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a toi sur le forum!On a sans doute du déja se croiser a Croix en ternois vu qu'apparemment tu tournes aussi là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci de l'accueil je ne tourne pas régulierement a croix , mais j'aimerai bien: circuit sympa et bonne ambiancepour l'instant , je consacre le gros de mon budget sur les courses de sable en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bsp a écrit:merci de l'accueil je ne tourne pas régulierement a croix , mais j'aimerai bien: circuit sympa et bonne ambiancepour l'instant , je consacre le gros de mon budget sur les courses de sable en quadça doit être bien sympa aussi tes courses en quad!T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 amis saint quentinois...et tres jolie 205 TD (aurait tu des videos ???) surtout la prise d'air car j'ai la meme sur mon R19TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 http://i10.servimg.com/u/f10/11/70/84/80/traver10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bsp a écrit:http://i10.servimg.com/u/f10/11/70/84/80/traver10.jpgsympa comme délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la prise d'air sur la td , c'est une de sub que j'ai récupéré et qui sert à alimenter l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas mal tes courses de quad ça doit être bien fun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quand j'avais pas encore le permis on avait augmenté la pression de la 205td d'un poteca marchais fort par rapport à ce que c'est à l'origine serieusement, assez allucinant , sauf qu'elle avait plus de 200 000, il roulais tout les jours avec mais on a tué le moteur en faisant les cons un soir elle a fini à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue sur RDS , Bsp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bsp a écrit:la prise d'air sur la td , c'est une de sub que j'ai récupéré et qui sert à alimenter l'échangeurj'ai fait la meme sur mon R19TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 toujours vivante et vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites