lyrikal13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour a tous, j'ai decouvert ce forum grace a divers membres hier soir ( lolo77 et un membre en Honda Accord).Cyril, 23 ans dans quelques jours, gendarme mobile sur melun, proprietaire d'une mini cooper et anciennement d'une ibiza FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 WillkommenJ'kif bien les Cooper S 170cv CHEKMATE, dommage qu'il manque le TO, tu as le GPS j'espere? parce que le gros compteur à l'ancienne est super dégueu d'autant + que la plupart des CHEKMATE n'ont pas le GPSPS: J'avais une 170 en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est une checkmate mais en prepa d'usine john cooper works, 210cv!Pour le compteur ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui je sais que c'est une CHEKMATE c'est pour ça que j'l'ai dis dans le message précedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Oui je sais que c'est une CHEKMATE c'est pour ça que j'l'ai dis dans le message précedent Oui mais je t'ai precisé que ce n'est pas un 170cv mais une version JCW en 210! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'y crois pas c'est avec toi que j'ai test hier et tu es gendarme ....jspr pas que tu vas pas m'arrèter la prochaine fois mdr ravie de t'avoir rencontré et d'avoir test un peu ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et oui c'est avec un gendarme que tu as test! Mais t'inquietes pas je ne suis pas sur la route! Je suis genre sur les manifs ou securité d'un lieu!A bientot t'inquietes avec mon frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 excellent , et sympa la cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites