Nz-s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 R-one a écrit:Greg 206rc a écrit:R-one a écrit:PROPRE Greg Bon, je me prend quand une fessé filmé ??? LOLJustement ca pourrait etre sympa tous les deux !On se voit quand?annonce je fais rien en ce moment donc quand t'es dispo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nz-s16 a écrit:Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250.........en tout cas il a l'air de charger super tot !c'est celui qui m'a le plus impressionné vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Fab CDS a écrit:elle marche vraiment fort ta 205 francounette ! bravoMerci beaucoup Fab sa me fais plaisir Nz-s16 a écrit:Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250.........En rapport décalé on l'a déjà fait mais on à pa pu vraiment accéléré on la refera vendredi si tu veux mais tôt dans la soirée que j'évite de me géler les pieds car j'étais trop frigorifié pour conduire !!! Exacte Boite de 1.6L mais diff de TD donc bon il dois pas y avoir trop de différence avec ton GTT! Si tu vé on partira dans tes tours !!! Sa me pose pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Nz-s16 a écrit:Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250.........en tout cas il a l'air de charger super tot !c'est celui qui m'a le plus impressionné vendredi Merci c'est gentil et oui elle charge très tôt j'ai mes 251cv à quasiment 3500tr/mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Nz-s16 a écrit:Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250.........en tout cas il a l'air de charger super tot !c'est celui qui m'a le plus impressionné vendredi Ce soir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 R-one a écrit:Greg 206rc a écrit:Nz-s16 a écrit:Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250.........en tout cas il a l'air de charger super tot !c'est celui qui m'a le plus impressionné vendredi Ce soir MDRT'as un passager si ce soir je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 francounette-rs a écrit:Fab CDS a écrit:elle marche vraiment fort ta 205 francounette ! bravoMerci beaucoup Fab sa me fais plaisir Nz-s16 a écrit:Greg 206rc a écrit:s4gris a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est good voila la reprise en 4 marche trés fort ton Gtt greg ...........par contre sur la derniere vidéo le tct précharge et ça s'entend entre le premier et le deuxieme coup de klaxon .....mais bonMerci poulettele bruit peut venir de mon gtt aussi, avec le filtre a air, on entend beaucoup le turbo même à n'importe quelle pression de l'accèl...mais bon pas étonné, on part un peu bas pour le gt et une 205 avec boite de 1.6, je me prend une dérouillée sans appel Faut limite partir en rapport décalé Boite d 1,6l certe mais differentiel de Turbo Diesel ca prend son petit 250.........En rapport décalé on l'a déjà fait mais on à pa pu vraiment accéléré on la refera vendredi si tu veux mais tôt dans la soirée que j'évite de me géler les pieds car j'étais trop frigorifié pour conduire !!! Exacte Boite de 1.6L mais diff de TD donc bon il dois pas y avoir trop de différence avec ton GTT! Si tu vé on partira dans tes tours !!! Sa me pose pas de soucis!!!peut êtreexemple en 5 je suis a 2500tr à 100km/het en 4 à 100 je dois être à 3000-3200 trmni environ de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trop de patinage pour moi la missere et en plus je demanchone tourne bien le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la missere et en plus je demanchone tourne bien le gtOn l'entend que ça patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est quoi ta caisse greg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Spelfor a écrit:c'est quoi ta caisse greg???ba c'est le gt de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait surtout que j'ai rien marqué de quoi en créer une de polemique!vu que je n'ai jamais eu de GTT,que j'en aurais jamais et que je ne connais pas greg...je vois pas pourquoi je chercherais des excuses!francounette si ca te plais pas que je dise que c est normal que ton 2l soit plus coupleux que le 1L4....ba tanpis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Aller faites vous des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait Nan mais t'inkiète c'est pas contre toi moi je test aussi avec n'importe qui c'est pas la question. C'est juste que depuis le début y'en a toujours un pour trouver des excuses " oh mais boite courte" "oh mais précharge" "oh mais c'est un 2.0L" ... Je trouve sa relou tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 francounette-rs a écrit:Greg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait Nan mais t'inkiète c'est pas contre toi moi je test aussi avec n'importe qui c'est pas la question. C'est juste que depuis le début y'en a toujours un pour trouver des excuses " oh mais boite courte" "oh mais précharge" "oh mais c'est un 2.0L" ... Je trouve sa relou tout simplement!!!S'en tape me fait rouler dessus point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 harould a écrit:Greg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait surtout que j'ai rien marqué de quoi en créer une de polemique!vu que je n'ai jamais eu de GTT,que j'en aurais jamais et que je ne connais pas greg...je vois pas pourquoi je chercherais des excuses!francounette si ca te plais pas que je dise que c est normal que ton 2l soit plus coupleux que le 1L4....ba tanpis! En mode je retourne la situation!!! Tu n'as pas dit çà tu as dis que c'est normale que la 205 soit devant car c'est un 2L! Donc je répond au post c'est le but d'un forum non ??? toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yous a écrit:Aller faites vous des bisous. LoL kisssss :-X à toi alorsGreg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:Greg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait Nan mais t'inkiète c'est pas contre toi moi je test aussi avec n'importe qui c'est pas la question. C'est juste que depuis le début y'en a toujours un pour trouver des excuses " oh mais boite courte" "oh mais précharge" "oh mais c'est un 2.0L" ... Je trouve sa relou tout simplement!!!S'en tape me fait rouler dessus point barre Ca m'empêche pas de dormir mais c'est lourd! Je dirais pas çà mais disont qu'on à pas les mêmes cv c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:francounette-rs a écrit:harould a écrit:Greg 206rc a écrit:sauce1 a écrit:trop de patinage pour moi la misère et en plus je demanchone,tourne bien le gtOn l'entend que ça patine en tout cas il marche pas mal le GTT,puis sur la reprise en 4 c est normale que la 205 soit devant,ca reste un 2l face a un 1L4...plus coupleux C'est lui qui a voulu tester perso j'étais pas venu pour tester vu le temps! Si c'est pour trouver des excuses à chaque fois la prochaine fois sa testera pas !!! Puis j'ai envie de te dire que dans un runs c'est chacuns ces armes... si tout le monde part comme ta philosophie à ce moment là plus personne test avec plus personne !!! Et soit dit en passant la 4 c'est le point fort de la voiture...Faut pas prendre la mouche...tu l'as dit chacun sa merde et jvois pas pourquoi ya un début de polémique !moi j'aime bien tester avec n'importe qui et sa se voit sur la vidéo, ya du rs4 comme du leon tdi... Sauce a bien voulu tirer avec moi même si il savait qu'il me découpait surtout que j'ai rien marqué de quoi en créer une de polemique!vu que je n'ai jamais eu de GTT,que j'en aurais jamais et que je ne connais pas greg...je vois pas pourquoi je chercherais des excuses!francounette si ca te plais pas que je dise que c est normal que ton 2l soit plus coupleux que le 1L4....ba tanpis! En mode je retourne la situation!!! Tu n'as pas dit çà tu as dis que c'est normale que la 205 soit devant car c'est un 2L! Donc je répond au post c'est le but d'un forum non ??? toi mêmetoi t'es en mode victime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Spelfor a écrit:c'est quoi ta caisse greg???ba c'est le gt de la vidéo on testera just for fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour mes test avec greg les trois premier qu on a pas reussi j ai precharge puis vue qu on arrivais pas a partir en meme temp j ai plus precharge et je me prend pas la tete pour autant j ai bien aime les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comment tu fais pour prechargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pied gauche sur le frein pas trop kan meme sinon tu fini dans le par brize et taxelere ta pression va monté tu mintien le frein juska ta pression atteinte et tu relache le frein et la paff sa fait des chocapic dur d'expliqué a l'ecrit mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 spelfor lache l affaire pour precharger sur les ibiza sa marche pas elle se coupe direct et puis le ko3 charge bien assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai très peu préchargé ce soir là. Juste lorsque l'on partait un peu bas, je remontait la pression histoire de pas prendre un bus le temps qu'il charge... Puis pour l'embrayage c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:J'ai très peu préchargé ce soir là. Juste lorsque l'on partait un peu bas, je remontait la pression histoire de pas prendre un bus le temps qu'il charge... Puis pour l'embrayage c'est pas top Je confirme lool, pour moi impossible a faire. C'est vrai que la precharge apporte pas mal a l'appuyé et notamement pour les petit moteur avec des gros turbos ! peut etre 1 a 2 caisse direct, mais faut pas oublié que sur les audi y'a vraiment pas de temps de reponse !! donc pour moi c'est equitable. On est la pour test pas pour se faire des cadeaux de noel Perso je precharge tout le temps et je m'en cache pas meme si sa deviens difficile avec les petits freins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 juju205t a écrit:Greg 206rc a écrit:J'ai très peu préchargé ce soir là. Juste lorsque l'on partait un peu bas, je remontait la pression histoire de pas prendre un bus le temps qu'il charge... Puis pour l'embrayage c'est pas top Je confirme lool, pour moi impossible a faire. C'est vrai que la precharge apporte pas mal a l'appuyé et notamement pour les petit moteur avec des gros turbos ! peut etre 1 a 2 caisse direct, mais faut pas oublié que sur les audi y'a vraiment pas de temps de reponse !! donc pour moi c'est equitable. On est la pour test pas pour se faire des cadeaux de noel Perso je precharge tout le temps et je m'en cache pas meme si sa deviens difficile avec les petits freins !!Biensur Ca aurait été sec et le carbu mieux réglé je l'aurais fait mais là, dès que je précharge un peu, il s'engorge Faut dire aussi que j'ai niqué mes 2 roulements avant en 6mois avec ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Citation :Toi t'es en mode victime.... Ouai c'est çà et toi en mode je sais pas quoi dire alors je dis de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Spelfor a écrit:Greg 206rc a écrit:Spelfor a écrit:c'est quoi ta caisse greg???ba c'est le gt de la vidéo on testera just for fun Si tu veux C'est quoi ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une pauvre ibiza avec simple reprog pas de quoi s'envoler mais je m'enfou c'est pour s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Spelfor a écrit:une pauvre ibiza avec simple reprog pas de quoi s'envoler mais je m'enfou c'est pour s'eclater Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Spelfor a écrit:une pauvre ibiza avec simple reprog pas de quoi s'envoler mais je m'enfou c'est pour s'eclater Ca marche sa marche déjà bien d'origine donc reprog sa doit être simpa quand même !!! J'kiffe bien les IBIZA moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais mais non elle marche pas tres fort la mienne c'est pas qu'elle a pas la santé plutot une reprog trés soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Spelfor a écrit:ouais mais non elle marche pas tres fort la mienne c'est pas qu'elle a pas la santé plutot une reprog trés softdes que je te croise je viens te voir histoire de comparé nos chignoles,j'ai une a4 1.8t avec reprog soft aussi.ça me permettra de situer mon auto une fois ma galere résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fandjo94 a écrit:Spelfor a écrit:ouais mais non elle marche pas tres fort la mienne c'est pas qu'elle a pas la santé plutot une reprog trés softdes que je te croise je viens te voir histoire de comparé nos chignoles,j'ai une a4 1.8t avec reprog soft aussi.ça me permettra de situer mon auto une fois ma galere résolu.oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qui c est qui ta repro spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 kiki94 a écrit:qui c est qui ta repro spelforje ne sais pas je l'ai acheté tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spelfor a écrit:kiki94 a écrit:qui c est qui ta repro spelforje ne sais pas je l'ai acheté tel quelFait un tour chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 euhh pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spelfor, c récent ta reprog ? tu m'en avais pas parlé le 1er ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Shinshan a écrit:Spelfor, c récent ta reprog ? tu m'en avais pas parlé le 1er ...si je te l'ai dis et meme bien avant le 1erla reprog c'est recent depuis le premier proprio de ma voiture , mais sache qu'elle marche pas fort vu celle de nenex et meme de renenez en fait la premiere fois j'avais une fuite au mano quand on l'a reparé avec deftones on a vu qu'elle etait reprogen gros elle a toujours marché comme elle marche actuellement donc ça reste la meme reference qu'a G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C est vrai qu il marche fort ton gt greg perso quand jme suis mi a coté j etais resté sur ton ancienne config et o final j ai pris super cher lol tu c a cause de sa j ai eu beaucoup de mal a dormir une fois rentré chez moi : ) en tous cas tres joli perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pti dav a écrit:C est vrai qu il marche fort ton gt greg perso quand jme suis mi a coté j etais resté sur ton ancienne config et o final j ai pris super cher lol tu c a cause de sa j ai eu beaucoup de mal a dormir une fois rentré chez moi : )en tous cas tres joli perfPas grave mec, si je t'avais reconnu avant j'aurais mis la 4 Meerci pour les compliments mais le plus dur c'est de tenir je suis pas certain qu'avec tout d'origine ça tienne ltgps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pk pas oui en rapport décalé moi en 2ème et toi en 4ème ; ) sinon oui en laissant le bloc stock avec t pièces perfo autour forcément il est plus sollicité avec mon gt j en est fais les frais sur ce bonne fin de journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pti dav a écrit:pk pas oui en rapport décalé moi en 2ème et toi en 4ème ; ) sinon oui en laissant le bloc stock avec t pièces perfo autour forcément il est plus sollicité avec mon gt j en est fais les frais sur ce bonne fin de journée a tousC'est en connaissance de cause de toute manière, je ne serais pas surpris de voir une chemise péter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour le fiabilise il manque pas grand chose gerg, comme un certain 1400 qui avait fait parler de lui il y a pas tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MIKLGT a écrit:pour le fiabilise il manque pas grand chose gerg, comme un certain 1400 qui avait fait parler de lui il y a pas tres longtempoui je sais ce qu'il manque mais je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites