angelo011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut a tous,Nom : AngeloAge : 29 ansville : la semaine en Normandie (Paluel) pour le taf et le week-end dans le Nord (Tourcoing) pour ma femme !! Véhicules possédés : mini austin, 106s16, bora V5, clio nrj, bmw M3 e36 3.0L.Véhicule actuelle: Ford Focus ST et Citoem C2 hdi pour le taf !!Passion : l'automobile, J'ai deja été inscris sur RDS il y a quelque temps mais a causse du boulot je n'avais plus le temps de passé icialors mon compte a été supprimé !donc aujourd'hui me revoila quelques'un du forum me reconnaitrons !je suis modo sur P.A aussi !!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut Angelo elle est magnifique ta Focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue j'adore la couleur de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci les garsMowgly a écrit:Salut Angelo elle est magnifique ta Focus ST Salut yannik ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle auto , cool la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bijour mon poulet re-bienvenue ici ma poule et quand tu veux la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pas de probleme pour la revanche !! avec un temps plus propice et l'esp en moin ca ira mieux mais elle marche bien ta petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenus à toi sur RDS superbe engin que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites