JP86 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour à tous, je m'inscris suite à l'invitation de RS172. Je possède une clio RS ph1.Bonne journée et bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ,photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP86 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voici une petite photo:Sinon, elle est équipée d'un décata et inter tuve inox. Bonne soirée à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jolie et propre cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut Etienne,tres jolie ta clio! t'es sur nantes cette semaine? si tu es motivé pour vendredi soir fais le moi savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fosca 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP86 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci à tous !!RS172, je suis à Angers vendredi donc ce sera pas possible, par contre je serai sur Nantes un vendredi début Février donc je te tiendrai au courant pour venir faire un saut.Bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 JP86 a écrit:Merci à tous !!RS172, je suis à Angers vendredi donc ce sera pas possible, par contre je serai sur Nantes un vendredi début Février donc je te tiendrai au courant pour venir faire un saut.Bonne soirée à tous !!!no souçy! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites