defbond69 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sa crame des pneus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 FORCA PORTUGAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est où au portugal ???? pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 porto guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimisation1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c est sur que sa changes des rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 optimisation a écrit:c est sur que sa changes des rond point HEIN M.GUESCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 terrible la video!!!ils on du niveau les collegues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle defonce la video Pal mal de drift MAde in Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 optimisation a écrit:c est sur que sa changes des rond point Elle même temps sur le circuit il en a Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OTTOBLOK a écrit:optimisation a écrit:c est sur que sa changes des rond point HEIN M.GUESCH Remet nous une vidéo de talon pointe , j'avais kiffé en fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 guech a écrit:c'est où au portugal ???? pour la vidéo !!!DTC poilu cousine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 été prochain, un autre WE du genre va etre organisé DNYRacing em grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 après baltar y a eu le KD DRIFT sur le circuit de kartingde lousada!!c'était excellent! m'alheuresement j'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Du bon ça ils gèrent bien au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa gère au bled Ya des événement drift ou des rasso run au Portugal ? Car ji vais au moi d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2010 putain c'est quoi le son a 2:20 sur la 1er vidéo postééééé svpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 26 février 2010 Forca portugal !!! Zinon a laiissé de la gomme avec son 3.0 cab lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites