kira11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous. je suis kira, je roule en clio RS team de 2005. un 182cv dc. je vien du havre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 un peu de prepa sur la rs? met des photos de ton bolide stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas de prepa. juste un decata et un filtre green dans la boite a air d'origine.je ne conte pas faire de prepa parsqu'elle me sert tous les jours. je pense m'acheter une autre caisse + tard que pour les runs ou autre et la je ferait des truque dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dommage pour les feux AR...trop tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je les avais sur ma clio rs rouge, en rouge sa donnais mieux. Par contre conseil cache tes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 harould a écrit:dommage pour les feux AR...trop tuning! salut kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tdi76 a écrit:harould a écrit:dommage pour les feux AR...trop tuning! salut kirasi il y avait que ça de jacky !!!!!!!!! attention la meilleur clio rs et de retour ......... encore un mallo mais sans les cv cette foi ci ............... slt quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue a toi et ta rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 SALUT MA POULE ET BIENVENUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 yannickrzt a écrit:SALUT MA POULE ET BIENVENUE ICItiens un gays qui viens dire bonjours un pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut mon canard elle tourne bien cette petite rs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salut renaultiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites