Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un peu en avance, mais pas très grave, au moins le temps vous souhaiter nos meillleurs voeux pour 2010, une bête de santé surtout, puis des caisses de la prépa et du délire. A vous!La team RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 on va se souler jusqu'à plus soif bonne année a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne fêtes de fin d'années a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tommy77 a écrit:on va se souler jusqu'à plus soif bonne année a tous le monde.ohhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et heureuse année 2010 a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année a tous et plein de bonnes choses et pour 2010 je vous mets tous la branler de votre vie Je vous fait plein de gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bone anneé a tous je voyus souhaite le meilleur pour 2010 et surtout la santé avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une petite penssée au gens qui ce matin n'ont plus de voitures du au feux de voiture par des abrutis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur87 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 santé et un peu de tune pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annèe à tous plein de tune , que la santè soit là et surtout plein de cv ,du couple à gogo et de la sural de malade pour toute les souflettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tous mes voeux de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne et heureuse année à tous!On est encore vivant en 2010 c'est merveilleux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année a toutes et a tous, bonne santé a vous et vos caisse, le reste ca viendra avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très très bonne année 2010 avec beaucoup arsouilles santer, et travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A TOUS je vous souhaite tous se qu il y a de mieuxx aplus sur les Route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1Bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites