tdi fumar 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dans les 270ch bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 février 2010 la sa commencerai a causer !!!on pourra retester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 février 2010 La ui cest op avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 26 février 2010 un 22 bien régler tu charge a 2000T.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 février 2010 Monte le 22 tdi fumar et on ira faire des peti test quand je serai fini!!!sa ce taper dur dur je pence mais je pence toi comme moi mais surtout toi avec le couple que tu va avoir sava avoir du mal a passer au sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ue tu mettone dega que la cest la merde il faut que je passe par la case enbrayage renforcee avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut mark 1985tu connais les injecteur race 783? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 février 2010 tdi fumar a écrit:Gomez je sais ya dega un leon en 22 mais jai pa encore tester moi je pense pour un gt2556v mai apparemen tro gros donc je vais voir guech si tu ve on peut tester comme ca voir cque sa donne cest un 321ch stock?le gt 25 n'est pas trop gros j'ai teste contre cette gomes mais juste a 1,4 bar mark tu mes la video ou pas??et j'ai meme test contr un leon turbo origine de mark reprog gomeset tout sa avec ma reprog mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 A regler cest super dur apparament mon pote ma dit jsui decu des gt22 quil y a dans lile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi ya un truk que je pige pas cest que coment texplique que avec un turbo plus petit il arrive ma a me plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 février 2010 tdi fumar a écrit:Moi ya un truk que je pige pas cest que coment texplique que avec un turbo plus petit il arrive ma a me pliera qui parle tu fumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 février 2010 tdi fumar a écrit:A toitu a jamais test contre la leon a mark ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nan jamais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 février 2010 tdi fumar a écrit:Nan jamais testerdonc coment peut tu dire que mark te plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nan je ne parle pas de mark je parle des gt22 qui sont sur idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 février 2010 tdi fumar a écrit:Nan je ne parle pas de mark je parle des gt22 qui sont sur idfles gt22 de chez gomes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est juste une question de reglages, parce que avec un gt22 tu marche beaucoup mieux qu'avec un hybride, et il faut voir aussi la fiabilite et l'utilisation que les proprietaire on de leur voiture. c'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 février 2010 ibiza_fr_75 a écrit:c'est juste une question de reglages, parce que avec un gt22 tu marche beaucoup mieux qu'avec un hybride, et il faut voir aussi la fiabilite et l'utilisation que les proprietaire on de leur voiture. c'est mon opinion.surtout des gt 22 speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi meme je veu en mettre un jesite avec un gtb2260vk et un gt2556v je sais jose qur cest difficile a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 27 février 2010 tout depende de se que tu veut, avec un 2256 t'aura une bonne apuyer et c'est un bon compromit, avec un 2260 tu pourra chercher de la puissance qu'avec un 2256 tu pourra pas, sachant que la wastgate du 2260 est electrique et faut la passer en mecanique.maintenant a toi de faire le bon choix et le prix n'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un 2256 cest bon sa jpeu les avoir a 750 di moi que fait ton auto che gomez tu change un capteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 27 février 2010 avec un 2256 tu atteind 250cvs et surtout ça reste fiable et un tres bon compromit.ma voiture est la bas parce que je connai le proprio depuis l'epoque de l'ecole au portugal et c'est un tres bonne ami, je suis entrain de changer les amortisseur qui sont mort et les frein, comme les amortisseur etait en garanti et c'est lui le revendeur en france ou je les ai acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 février 2010 A dacord rien de plus alor une bonne carto cest sa lol di moi tu pense quoi du gt2556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est un bon turbo, mais le probleme c'est si tu fait les pression que tu fait en ce moment il casse, mais c'est un turbo qu'avec un peu de matos tu as des tres bon compromi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bientôt je v venir ac mon tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 février 2010 tdi fumar a écrit:salut mark 1985tu connais les injecteur race 783?je connais et j'en vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'aimerai bien tester pour le bien de la science avec mon petit TDI aussi... dommage que vous soyez si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 février 2010 On est la pour test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais j'habite a presque 400kms... loolmais je viendrai faire un tour un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 28 février 2010 rico78520 a écrit:tdi fumar a écrit:Gomez je sais ya dega un leon en 22 mais jai pa encore tester moi je pense pour un gt2556v mai apparemen tro gros donc je vais voir guech si tu ve on peut tester comme ca voir cque sa donne cest un 321ch stock?le gt 25 n'est pas trop gros j'ai teste contre cette gomes mais juste a 1,4 bar mark tu mes la video ou pas??et j'ai meme test contr un leon turbo origine de mark reprog gomeset tout sa avec ma reprog mrccelle là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sa va avec juste une repro sa tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 28 février 2010 PAS MAL LA VIDE0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 février 2010 NOZE95 a écrit:Bientôt je v venir ac mon tdi!il arrive quand ton tdi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wé il arrive qd bonne quesiton matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Déjà la faire papier et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 peu tu parlé en francais stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lol ! Jme suis pas relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites