NOZE95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nicolima a écrit:NOZE95 a écrit:un 330d bien reprog il envoie la braise!!!HS onnordine, combien tu as mi de pression à l'a4 de fandjo94? fandjo a le débimétre hs il ma dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pa de probleme toujour op pour test mais en tout ca belle gueule ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la 330d de mon pote c est un e92 reprog environ 270ch mais avec le fap qui décone a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 RENENEZ a écrit:depuis quand un 330 D e46 sa marche fort????mieux qu'un mrs? moi je dit autant acheter un 330 reprog qu'un m3 alorspour en avoir essayer plus d'un sa marche pas mieu qu'un mrs ouai mais la conso aussi c est pas c elle d un m3 puis un m3 pour avoir des sensation du doi monté tres haut dans les tours alors que le 330d reprog tu met un coup de gaz et tu ai scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jai eu l'ocasion se wek end de tester un m3 e36 3,2 cest vrai que jusqua 200 sa parle pa trop on na fait une reprise lui en 2 moin 3 jsui devant juqua 200 apres tro de circultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 marche fort alors le tdi car un 3,2L sa cause severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu sors combien pour être devant un 3.2 sur un rapport decallé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je sais pa combien je sort pa ce que moi en 2 jsuis beaucoup tro haut donc en 3 on na pas fait en 3 a 80 pa cque la jore etait dans mes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 NOZE95 a écrit:nicolima a écrit:NOZE95 a écrit:un 330d bien reprog il envoie la braise!!!HS onnordine, combien tu as mi de pression à l'a4 de fandjo94? fandjo a le débimétre hs il ma dit hierSoit son debimetre est dans le sac soit il a un probleme dans la carto et il manque de l'aire, soit c'est une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai déjà fait des voitures comme celle de fandjo ya pas eu de souci! Je voit pas pk j'aurai un souci ac la sienne.De plus il a fait un vag.com ac un pote a lui est le debimetre est fatiguer! Donc il a plus qu'a le changer est sa devrais entrer dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nico c bien de t'inquiéter pour fandjo! Si il a un souci ac moi il c ou me trouvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 RENENEZ a écrit:depuis quand un 330 D e46 sa marche fort????mieux qu'un mrs? moi je dit autant acheter un 330 reprog qu'un m3 alorspour en avoir essayer plus d'un sa marche pas mieu qu'un mrsDeja j'ai pas dis mieux, mais aussi bien...Bref...j'en suis à mon deuxième 330cd, j'ai deja conduis 330d 231cv, 335d 286..;etc mais je dois pas bien connaitre le sujet, ca doit être ca...Et pour ma part je parle de tests efféctués sur route, pas de sensations au volant, car oui un diesel dans un berline allemande ne délivre peut etre pas les sensations d'un essence dans une renault de taille moyenne...Et comparer un M3 qui prends 8000tours et qui fait un bruit de folie à un 6L diesel qui coupe à 4500 tours...perso j'en vois même pas l'interet...m'enfin c'est pas bien grave ya pas que les M qui marche va a la courneuve avec un M3 E36 stok et teste avec joser et le M juska 200 il est derriere et vue que tdifumar est devant lui juska 220 le M sera deriere ca arrive!!!et pour info un MRS marche bocoup mieu qu'un 330d pour avoir teste avec pas mal de 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Des barres, tu m'informe de rien, j'ai fais mes tests moi même depuis assez longtemps, j'ai pas eut besoin des tiens pour me faire mon avis...Une chose est sure mon 330 cd stock marchait autant qu'un Mrs que ca vous plaise ou non.Après dans les 330 y'a de tout, des berlines, des coupés, des break, des cab, des 184, des 204...et un simple filtre à air ou une vanne EGR encrassée suffit pour lui faire perdre pas mal de puissanceEnfin, encore désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Des barres, tu m'informe de rien, j'ai fais mes tests moi même depuis assez longtemps, j'ai pas eut besoin des tiens pour me faire mon avis...Une chose est sure mon 330 cd stock marchait autant qu'un Mrs que ca vous plaise ou non.Après dans les 330 y'a de tout, des berlines, des coupés, des break, des cab, des 184, des 204...et un simple filtre à air ou une vanne EGR encrassée suffit pour lui faire perdre pas mal de puissanceEnfin, encore désolé pour le HS.Sa c la blag du jour sa un 330d qui marche autant qu'un MRS ecoute moi j'ai un RS et des 330d stok j'ai tordu plus vien a cs avec un 330d dtoc et je vai dir o mec a qui je les vendue qui vienne et on fra un teste qui va touvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je suis chaud pour tester avec tdifumar, car moi je suis pas devant les 3,2l meme avant 200.apres pour les 330d je veut bien tester avec un reprogapres pour les 330CD E46 qui marche comme un mrs c bizzare , car a ma concession les 330D marche pas comme cela surtout les bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pa de probleme nenex tu est beaucoup devant lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si c a moi que tu demande oui je suis bien devant lapince , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui cest a toi op pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok pour info je fait 235chx pour 1100KG donc oui je suis devant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En meme temp c'est normal avec 235 ch ca doit marcher bien fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut les mec sayé le 330d de mon pote il a changé sa gestion car elle merdai elle fesai déconé le fap , donc maintenan elle marche nickel si vous etes chaud les mecs pour vendredi a lc ? si oui on se donne rdv a 23h a la total sur la A15 comme sa on y va ensemble , je viendrai avec des potes ( un coupé t16 et un t20 , a4 1.8t , moi leon reprog , un cupra tfsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis pour tester avec le 330d mais pas vendredi la , le vendredi d'apres? avec tdi fumar sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouai en faite moi nomplu jivai pas se soircar il fait vraiment pas beau , mais pour vendredi prochain pas de blem les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 février 2010 tdifumar vient a cs ce soir yora des client pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut les mecs moi jvai a la c.. se soir et je ramene du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu sera ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 6 février 2010 tdi fumar a écrit:Je serait la putain je t est pas vu , j avai du client pour toi un coupé t16 environ 240ch et un 330d e92 reprog environ 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jetait la tu etait o fond des station toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 7 février 2010 yes j etait la , tu aurai du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 février 2010 allez les gars.On vous attends à CS vendredi prochain..Il y aura du client pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 tdifumar vient a cs vendredi prochain commeça tu va pouvoir test ya le pote a pacco celui qui a le ibiza avec le capot transparent qui veut teste avec toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lol.C'est un autre Pacco.C'est pas moi mais je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 février 2010 pacco a écrit:Lol.C'est un autre Pacco.C'est pas moi mais je suis partant!!!faut que tu teste avec lui car juska 200 ta tes chance car il a le feu au Q le gtt en ce momen!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'essaie de régler dans la semaine mon petit soucis de chauffe et je pourrai dépasser 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2010 pacco a écrit:J'essaie de régler dans la semaine mon petit soucis de chauffe et je pourrai dépasser 200.ci tu marche comme vendredi dernier et en plus tu pouinte encord plus tu va nous du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa sort l'auto vendredi a cs tdi fumar tora du client ci le temp est sec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 février 2010 vous allez modif les mec ? tdi fumar et mattorly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mofif quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2010 modifier vos caisse (en puissance') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ue jvais passer plus gros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi aussi la je vien d'avoir mon debimetre de S3 la il me manque la ligne l'echangeur forge et la pompe a essance des que j'ai ca je monte tous et je fait la gestion et un peti passage obligatoire sur un banc et je sort test directe voir ce que sa donne!!!!des que tdi fumar sera pres une soire test sera obligatoire!!!!!!!!!et j'oublier renenez et la pince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi gros injecteur bosio race 783 gros turbo plus que le gt22 radia dhuile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2010 un jour TDI FUMAR me passera devant J'avou que je serai dégouté , par un mazout lol !!!!! Mais c'est pas impossible déjà vu sur VDG un tdi 130 plié des RS4 et des ///M mais je sais pas ce qu il à dessus mais il fume un truc de porc , si il te passe devant il faut arrété tu ne vois plus rien lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 25 février 2010 guech a écrit:un jour TDI FUMAR me passera devant J'avou que je serai dégouté , par un mazout lol !!!!! Mais c'est pas impossible déjà vu sur VDG un tdi 130 plié des RS4 et des ///M mais je sais pas ce qu il à dessus mais il fume un truc de porc , si il te passe devant il faut arrété tu ne vois plus rien lol !!!!c'est normal que sa fume plsu sa fume plus c'est une grosse prepa normalement donc plus il ya un gros debit d'essence enfin de gazoleregarde les camion et bus sa reste de gros diesel sa fume noir on les grosse prepa americaine en drag camion vous vous rappeler comment sa fume dans quelle que mois plusieur preparateur vont sortir de gros tdi on verra qui aura le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gomez je sais ya dega un leon en 22 mais jai pa encore tester moi je pense pour un gt2556v mai apparemen tro gros donc je vais voir guech si tu ve on peut tester comme ca voir cque sa donne cest un 321ch stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un GT22 c'est pas un peu gros pour un 4 cylindre en diesel?Ça va charger vers 3000tr?!Quel intérêt sur un TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2010 tdi fumar guech doit marche mini comme renenez ..... et vue qu il partira pas en 3 80 immage se que ca va faire .....un 3l2 pour toi cest trop gros !fau encore prepa un peu lol !!! dommage vous reste pas comme ca tampis !!on testera pour le fun apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pacco non un gt2260. Nest pa tro gros cest le turbo du 330cd cest bon sa nan bien regler tu charge avant 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 février 2010 OK OK C'est pour quant le montage?Ma charrette est toujours démonté mais il faudra que l'on test quand j'aurai remonté.Avec le GT22 / injecteurs / reprog tu penses sortir combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites