tdi fumar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ui ton pote c un portugais ibiza gris bleu du 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila le resumée du teste avec tdi fumar, en 3 a 80, le premier il a l'avantage et je repasse pour couper a 200 un peu pres avec coupure de turbo, deuxieme teste il prend l'avantage et on coupe a 200 un peu pres car il a demenchonée. il faut raconter les choses commes elles le sont point barre au lieu de les raconter comme un feuilleton.et comme a dit mark et je te l'ai dit vendredi un test ce fait de A à Z et no de A à N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ba ue pas de probleme jai pa dit que je tavais exploser lol apres 200 tu passe c sur c normal ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'savais pas que ça existait des TDI ESSENCE mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 T perdu spectre? Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 NOZE95 a écrit:T perdu spectre? LooooolNon du tout j'pense pas que ce soit moi LE PERDU ici, lis le titre tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ibiza_fr_75 a écrit:voila le resumée du teste avec tdi fumar, en 3 a 80, le premier il a l'avantage et je repasse pour couper a 200 un peu pres avec coupure de turbo, deuxieme teste il prend l'avantage et on coupe a 200 un peu pres car il a demenchonée. il faut raconter les choses commes elles le sont point barre au lieu de les raconter comme un feuilleton.et comme a dit mark et je te l'ai dit vendredi un test ce fait de A à Z et no de A à N. ah!!! c'est mieux expliqué déja!!! car ''En 3 a 80 je prend lavantage jusqua 200 apres on na couper'' c'est très vague...donc josé est devant a 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mark1985 a écrit:ibiza_fr_75 a écrit:voila le resumée du teste avec tdi fumar, en 3 a 80, le premier il a l'avantage et je repasse pour couper a 200 un peu pres avec coupure de turbo, deuxieme teste il prend l'avantage et on coupe a 200 un peu pres car il a demenchonée. il faut raconter les choses commes elles le sont point barre au lieu de les raconter comme un feuilleton.et comme a dit mark et je te l'ai dit vendredi un test ce fait de A à Z et no de A à N.ah!!! c'est mieux expliqué déja!!!car''En 3 a 80 je prend lavantage jusqua 200 apres on na couper''c'est très vague...donc josé est devant a 200...dans le deuxieme il est devant!!mais on a eu nous deux des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ue sont turbo c couper et moi jai demanchoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop de pression tue la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 looool javais pas lue je croit que tu a raison spéctre il sont perdu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ya les impression du soir pour raconté les arsouilles les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 stevens a écrit:ya les impression du soir pour raconté les arsouilles les mecs lol et pour raconte mes impression sur la fille de ta photo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 dit tout ici lache toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mon dieu! mon dieu! le cul qu'elle ahhh!!!!comment je vais mal mec, pourquoi cette torture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En plus je croit qu'elle me regarde! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 NOZE95 a écrit:En plus je croit qu'elle me regarde! looooooooool Fais gaffe que son mec (Adriano - Brésil) te tombe pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 laisse tombé c un avion cette meuf jvai la viré meme moi je souffre qd jla regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est pas un avion c'est un PROTOTYPE viva Mulher Moranguinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 du lourd la mulher powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mais quelle puissance il dégage son cul c abusé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Olla hier on na faillit mourir lapince pourra confirmer chaud sinom sympa l test avec lapince et un a3 tdi a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il avait quoi le A3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je sai pa du tout cquil avait je sais pa d'ou il sortait Sa a tester vous a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 s étai bien hier a la c.. mais s était un peu dangereux car on étai trop , est tdi fumar tu avait quoi comme voiture hier? car je t ai pas vu , j avai une léon grise et j avou que la audi a3 elle marche fort mais putain qu elle fume je voyai plus rien sa mere et la 106 t16 putain qu elle envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Olla hier on na faillit mourir lapince pourra confirmer chaud sinom sympa l test avec lapince et un a3 tdi a refaire qu es qui té arrivé hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Jsui en ibiza noir jetait entrain de tester ac lapince et laudi a3 et dans un virage jai chasser la voiture est partit dans tous les sens mais heuresement plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas tamieu pour toi ma geule , je t ai pas vu donc on devai pas etre a la meme séssion je suis parti avec la clio rag , la clio wiwi , la a3 tdi , une rs2 , un megane rs f1 team bleu , la 106 t16 , un coupé t20 et un coupé t16 , une a4 1.8t blanche , exct.... bref on était trop en faite sétai un peu dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 marche vraiment fort ton tdi ........ et ta grave pilote hier ...... lolmoi j ai pas l abs rien j ai eu un peu peur de pas m arrete non plus lol ..... on se refera ca sans souci plus haut et en 2 mais claire que tu sera devant ... mais je tiendrai mieu quand 3 a 80 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 raglapince a écrit:marche vraiment fort ton tdi ........ et ta grave pilote hier ...... lolmoi j ai pas l abs rien j ai eu un peu peur de pas m arrete non plus lol ..... on se refera ca sans souci plus haut et en 2 mais claire que tu sera devant ... mais je tiendrai mieu quand 3 a 80 lol !!persone me croyai quil sera devant meme moi je ne sait pas si il ne serais pas devant deja sur jose es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pour avoir teste ouai c est claire que contre toi ca doit etre chaud !! et je pense aussi qu il sera devant ! bas pour savoir si il serai deva,t moi fallai teste ...........c est fait il est devant si jamais on a l occasse de retest pk pas mais je partirai plus haut que 3a80 contre lui lol .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sAlut les filles dit moi rico tu est devant lapince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t la bête noir tdi fumar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tdi fumar a écrit:sAlut les filles dit moi rico tu est devant lapince ? oui quand meme ..........mais ca doit etre simpas de teste tous les 2 ......... puis ou moins c est regler .........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sa veut rien dire pour un 17/20 jsui bien chargee tu etait bien devant tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 raglapince a écrit:tdi fumar a écrit:sAlut les filles dit moi rico tu est devant lapince ? oui quand meme ..........mais ca doit etre simpas de teste tous les 2 ......... puis ou moins c est regler .........!moi pour le moment je suis en grosse galerema boite a peter paix a son ame donc pour le moment je ne sort plus fautque je trouve le courage pour enlever la boite et la passer a jo full black pour l'ouvirmais pourquoi pas un test les tdi me surprenne toujours surout les tdi fait maison comme les gomes ou ceux a nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A merde pour ta boite quand ta reparer alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 NOZE95 a écrit:t la bête noir tdi fumar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 SA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Jsui en ibiza noir jetait entrain de tester ac lapince et laudi a3 et dans un virage jai chasser la voiture est partit dans tous les sens mais heuresement plus de peur que de mal a ouai ok c est bon ton ibiza je la conai a soa , la leon grise c est l ex leon de jo95 tu voi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ue jle connais vit fait il roule en cupra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tdifumar:sa a teste vendredi soir a la lc????il fallait venir a cs sa a tiré impeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Ue jle connais vit fait il roule en cupra maintenant ouai enfin le cupra il la deja plus , il la gardé meme pas 2 mois , la il vien de racheté la meme léon qu il ma vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je cherche des tdi sympa a tester jaimerais bien aussi voir contre un 147 gta voir aussi un m3 3.oL pour voir cque sa donne jusqua 200, pa ce que je sais passer 200 c'est mort voila je suis souvent a la courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Je cherche des tdi sympa a tester jaimerais bien aussi voir contre un 147 gta voir aussi un m3 3.oL pour voir cque sa donne jusqua 200, pa ce que je sais passer 200 c'est mort voila je suis souvent a la courneuve salut mec c est moi que ta vu hier au feu rouge sur la n184 putain il fume toi aussi ton bordel lol a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ba mrd on naurais pu tester alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouai c est pas de refu mais je suis pas a la hauteur moi , je sort que 203 ch et 46 de couple et toi au moin 230 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 230 lol nan dans les 200 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tdi fumar a écrit:230 lol nan dans les 200 aussioaui mais toi ces 200 ch diferent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites