Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Cherche client tdi essence

Messages recommandés

voila le resumée du teste avec tdi fumar, en 3 a 80, le premier il a l'avantage et je repasse pour couper a 200 un peu pres avec coupure de turbo, deuxieme teste il prend l'avantage et on coupe a 200 un peu pres car il a demenchonée.
il faut raconter les choses commes elles le sont point barre au lieu de les raconter comme un feuilleton.
et comme a dit mark et je te l'ai dit vendredi un test ce fait de A à Z et no de A à N.

Ba ue pas de probleme jai pa dit que je tavais exploser lol apres 200 tu passe c sur c normal ossi

NOZE95 a écrit:
T perdu spectre? Loooool

Non du tout j'pense pas que ce soit moi LE PERDU ici, lis le titre tu comprendras...

ibiza_fr_75 a écrit:
voila le resumée du teste avec tdi fumar, en 3 a 80, le premier il a l'avantage et je repasse pour couper a 200 un peu pres avec coupure de turbo, deuxieme teste il prend l'avantage et on coupe a 200 un peu pres car il a demenchonée.
il faut raconter les choses commes elles le sont point barre au lieu de les raconter comme un feuilleton.
et comme a dit mark et je te l'ai dit vendredi un test ce fait de A à Z et no de A à N.

ah!!! c'est mieux expliqué déja!!!

car
''En 3 a 80 je prend lavantage jusqua 200 apres on na couper''

c'est très vague...
donc josé est devant a 200...

mark1985 a écrit:
ibiza_fr_75 a écrit:

ah!!! c'est mieux expliqué déja!!!

car
''En 3 a 80 je prend lavantage jusqua 200 apres on na couper''

c'est très vague...
donc josé est devant a 200...

dans le deuxieme il est devant!!
mais on a eu nous deux des probleme

looool javais pas lue je croit que tu a raison spéctre il sont perdu!!!!

stevens a écrit:
ya les impression du soir pour raconté les arsouilles les mecs lol

et pour raconte
mes impression sur la fille de ta photo ? lol

mon dieu! mon dieu! le cul qu'elle ahhh!!!!
comment je vais mal mec, pourquoi cette torture?

NOZE95 a écrit:
En plus je croit qu'elle me regarde! looooooooool

Fais gaffe que son mec (Adriano - Brésil) te tombe pas dessus!

Olla hier on na faillit mourir lapince pourra confirmer chaud sinom sympa l test avec lapince et un a3 tdi a refaire

s étai bien hier a la c.. mais s était un peu dangereux car on étai trop , est tdi fumar tu avait quoi comme voiture hier? car je t ai pas vu , j avai une léon grise et j avou que la audi a3 elle marche fort mais putain qu elle fume je voyai plus rien sa mere et la 106 t16 putain qu elle envoi du lourd

tdi fumar a écrit:
Olla hier on na faillit mourir lapince pourra confirmer chaud sinom sympa l test avec lapince et un a3 tdi a refaire
qu es qui té arrivé hier ?

Jsui en ibiza noir jetait entrain de tester ac lapince et laudi a3 et dans un virage jai chasser la voiture est partit dans tous les sens mais heuresement plus de peur que de mal

pas tamieu pour toi ma geule , je t ai pas vu donc on devai pas etre a la meme séssion je suis parti avec la clio rag , la clio wiwi , la a3 tdi , une rs2 , un megane rs f1 team bleu , la 106 t16 , un coupé t20 et un coupé t16 , une a4 1.8t blanche , exct.... bref on était trop en faite sétai un peu dangeureux

marche vraiment fort ton tdi ........ et ta grave pilote hier ...... lol
moi j ai pas l abs rien j ai eu un peu peur de pas m arrete non plus lol .....

on se refera ca sans souci plus haut et en 2 mais claire que tu sera devant ... mais je tiendrai mieu quand 3 a 80 lol !!

raglapince a écrit:
marche vraiment fort ton tdi ........ et ta grave pilote hier ...... lol
moi j ai pas l abs rien j ai eu un peu peur de pas m arrete non plus lol .....

on se refera ca sans souci plus haut et en 2 mais claire que tu sera devant ... mais je tiendrai mieu quand 3 a 80 lol !!

persone me croyai quil sera devant meme moi je ne sait pas si il ne serais pas devant deja sur jose es devant

pour avoir teste ouai c est claire que contre toi ca doit etre chaud !!

et je pense aussi qu il sera devant !

bas pour savoir si il serai deva,t moi fallai teste ...........c est fait il est devant

si jamais on a l occasse de retest pk pas mais je partirai plus haut que 3a80 contre lui lol .....!

tdi fumar a écrit:
sAlut les filles dit moi rico tu est devant lapince ?

oui quand meme ..........
mais ca doit etre simpas de teste tous les 2 .........

puis ou moins c est regler .........!

raglapince a écrit:
tdi fumar a écrit:
sAlut les filles dit moi rico tu est devant lapince ?

oui quand meme ..........
mais ca doit etre simpas de teste tous les 2 .........

puis ou moins c est regler .........!

moi pour le moment je suis en grosse galere

ma boite a peter paix a son ame donc pour le moment je ne sort plus fautque je trouve le courage pour enlever la boite et la passer a jo full black pour l'ouvir

mais pourquoi pas un test les tdi me surprenne toujours surout les tdi fait maison comme les gomes ou ceux a nordine

tdi fumar a écrit:
Jsui en ibiza noir jetait entrain de tester ac lapince et laudi a3 et dans un virage jai chasser la voiture est partit dans tous les sens mais heuresement plus de peur que de mal
a ouai ok c est bon ton ibiza je la conai a soa , la leon grise c est l ex leon de jo95 tu voi ?

tdifumar:sa a teste vendredi soir a la lc????il fallait venir a cs sa a tiré impeu!!!!!

tdi fumar a écrit:
Ue jle connais vit fait il roule en cupra maintenant
ouai enfin le cupra il la deja plus , il la gardé meme pas 2 mois , la il vien de racheté la meme léon qu il ma vendu

Je cherche des tdi sympa a tester jaimerais bien aussi voir contre un 147 gta voir aussi un m3 3.oL pour voir cque sa donne jusqua 200, pa ce que je sais passer 200 c'est mort voila je suis souvent a la courneuve

tdi fumar a écrit:
Je cherche des tdi sympa a tester jaimerais bien aussi voir contre un 147 gta voir aussi un m3 3.oL pour voir cque sa donne jusqua 200, pa ce que je sais passer 200 c'est mort voila je suis souvent a la courneuve
salut mec c est moi que ta vu hier au feu rouge sur la n184 putain il fume toi aussi ton bordel lol a biento

ouai c est pas de refu mais je suis pas a la hauteur moi , je sort que 203 ch et 46 de couple et toi au moin 230 ?

tdi fumar a écrit:
230 lol nan dans les 200 aussi

oaui mais toi ces 200 ch diferent lol

• Créer...