yaya94_RS1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut tout le monde ! moi c'est yazid, 25 ans j'suis de Charenton (94) et toujours dispo pour test !!!! J'ai une Clio RS1 titane light (capot alu) avec quelques modifs : -décata ktec racing-tube intermediaire inox-silencieux Oreca Groupe N diam 55-reprog MD Racing Parts-rectif cale/plenum-admission 2 boa avec boite à air d'origine -prise d'air sous le phare gauche j'ai fait virer la petite plaque !! elle a sorti au banc 186.8 ch et 21.7 de couple ! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 YAYA !!!!!bon quand est-c"e que on reteste correctement pck lundi soir c'étais vite fais t'es en vacance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cool un RSiste de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya94_RS1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci les gars pour l'accueil !!!!!! c'est sympadès qu'il fait beau et sec on resteste illmatic !!!!!!!!! c'est clair c'était un peu vite fait lundi. PS : faut attendre combien de temps avant d'avoir accès aux autres rubriques du forum ? j'ai lu le reglement, dis donc c'est l'armée ici, t'as pas intéret a faire un pet de travers sinon tu dégages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Avec plaisir quand t'es dispo tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue ici Et excellent choix de voiture!J'ai la meme que toi(RS1 titane,capot alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 , photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya94_RS1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voici quelques photos de mon RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 JOLIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites