dias11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 slt a tout le monde moi c dias je suis un pote de pat75 si sa vous dit quelques chose que dire sur moi appart que je suis passioner de voiture qui plus est de petite voiture capable de mettre la piquette a de grosse cylindre avec un prix a l'achat exorbitant .je possede un clio 16s qui est encours de prepa pour recevoir un magnifique t28 et je suis a la recherche d'un autre bolide .je c que les photos sont indispenssables c'est pour sa que je les mettrais demain a mon boulot voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une 16S Turbo,ça doit décoiffer sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jvous dirais sa une fois la bete terminier il me reste a raccorder L'echangeur mettre le manos fignoler quelque bricole bientot la fin jla sortirair du cote de senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voila la tete de la culasse lors du demontage elle fesait plutot la geuleapres nettoyage c deja mieux le nettoyage de la face av s'impose ainsi qu'une petite peinture sur la culasse voila un peu a quoi sa ressemble avec la nouvelle culasse et sont nouveau poumon [/img]voila le moulin une fois poser[/img]voila bon jai pas mis toutes les photos sinon on vas y passer deux jours il me reste encore a brancher mon echangeur + poser les mano + poser l'echappement + installer la batteire dans le coffre + mettre flexible frein aviation + decranter l'auto + peut etre une peinture complete car le gris a chier + et puis des reglages encore pas mal de choses quoiha si le nettoyage des jantes etait obligatoire [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sisi on galere les samedi mais bon on voit le resultat apres! et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bien sympa et très propre tout ça , bienvenue encore sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres bon projet sa va arracher severe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nikel la présentation Bienvenue a toi parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien ta ptite clio jsuis préssé de voir ce que ca donne en t16!bravo pour la réno de ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour la bonne présentation, soit le au cas ou, j' ai 3 jantes clio 16 à vendre avec des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouais pat75 c clair sa galere tout les samedi au garage et samedi la on remet les couvertsjvous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jvois que sa galere les samedis lol moi c est la semaine bienvenue DIAS tjr op pour la motul lol si tu veux g de la castrol hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la castrol et la motul y a pas de match!! motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a toi et jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Des news sur la voiture pose de la pompe essence gros debit fabrication maison de la decente echappement et pose de la ligne grn de chez gt2i qui ne vas pas la grosse blague donc du coup echange chez gt2i et j'en est profiter pour reclamer une ligne gra en 63mn je pensse que c'est mieux que la 55mn .[img]/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/[/img][img]/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/[/img][img]/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/[/img]AUTRE CHOSE MEGA IMPORTANTE j'ai commande chez mc racing un adapteur pour le boitier papillon qui ne vas pas non plus est ce que quelqun a une idee ou je pourrais trouver un piece ou meme celle origine en metal pour ce fichu boitier papillon ???????????????????????????voici la photo de la piece qui me prend la tete a un point inimaginable [img]/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue et sympa le projet ^^, pourquoi tu galère avec l'adaptateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La pièces de chez Mc racing ne Cole pas parfaitement sur le papillon elle laisse un jour trop important mais bon je me suis debrouiller avec un pote tourneur pour qu'il me fasse une pièce donc voilà bientôt le projet terminer d'ici deux a trois semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut,super projet.. Je me suis sentis concerné en lisant ta présentation.. Des que ça roule ton engin fait moi signe on peu tester contre une grosse cylindré stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 beau boulot bonne finissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci pour les compliments pas de soucis pour les test je de le rodage et je serais a senart et sur circuit pas de soucis fo ke je me fasse un ti malin pat75 mi16 Je suis la. Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 encore un projet a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites