sauce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 qui sort mercredi 30 décembre a cS pour bien finir l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sal temps pour test... ca va ciré ds tous les sens pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'crois que ta pas posté au bon endroit sinon pour moi a voir si il y a du monde dans ma catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nenex a écrit:j'crois que ta pas posté au bon endroit sinon pour moi a voir si il y a du monde dans ma catégoriec est quand tu veu pour un teste entre nous ! mais pas cs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on a deja teste nous 2 mais si tu veux pourquoi pas ?De toute facon le temp est pas de la parti pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je serais la , pour l instant il fait beau et bon chez moi j espere que ca va reste ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mercredi LC ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a voir suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Spelfor a écrit:mercredi LC ça serait mieux Nous on est dans le sud ... il fait toujours plus beau dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai mais j'ai deja 70 borne pour venir a LC donc CS c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 On connait tous sa Moi je suis a plus de 90bornes de V.... et j'y suis allé une bonne 50aines de fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 spelfor on fera la route encemble pour cs sa pourra te motivé peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 si le temps se calme je serai des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 peut etre la ossi mai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le polo GTI ça serais interessant de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la pluie a fait son apparition donc pour moi ca m'étonnerai fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nenex a écrit:la pluie a fait son apparition donc pour moi ca m'étonnerai fort+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 y'a du monde ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Spelfor a écrit:y'a du monde ou pas alorspour ma part je ne serait pas la car la est la helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 apparement ça c'est arrété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon ba on reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites