Illmatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Slt à tous voila si des gens sont intéréssés pour quelques test dans un bonne esprit et dans ma catégorie , Pas plus de 250 cv même si je serais déja derrière lol dans le 77 j'ai un endroit sympa Mp si il y a des intéréssés en retard et bizes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BA alors personne de motivé ??? je croayis que c'étais un forum pour tirer !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est pour quand tes tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je ne sias pas je vais voir en fonction du nombre de participants, disons pendant le moi de janvier lorsqu'il y aura assez de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 dite moi les gars ca va bouger ce soir?comme ya longtemp je suis pas sortit je sait c'est pas le bon topic mais je vais en ouvrir un autre si des gens peuvent me rep en MP merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites