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Illmatic

Illmatic Clio RS2

Messages recommandés

Voila pr ma RS

Alors petit recapitulatif à 106 500 km

Niveau Chassis :

- Disques Av clio cup percés
- plaquette de frein ferodo ds 2500
- durite Avia
- liquide de frein DOT 5.1
- Jantes OZ F1 team en anthra
- Barre anti-rapprochement AV et AR OMP
- Vidage complet de l'arrière

Niveau moteur :

-Collecteur 3Y
- Ligne complète inoxline performance en Diam 60 sans cata
- Admission direct en 75 mm billion
- Huile Motul competition 5w40

Niveau esthétique :

- peinture des étriers de frein en jaune
- peinture des coques de rétro en anthra (couleur jante)
- J'avais mis les bandes de la team + vitres teinté mais après la dégradation de la voiture j'ai voulu les remettre le plus d'origine possible exterieur.

Modif à venir :

- Kit amortisseur complet KTR FK kits ( amortos non réglable chez K-tec, Cadeau de noel donc pour bientôt suivant la commande groupée )
- 2 sièges Baquets + harnais( lequelles ??)
- Modif Cale porte injecteur + plenum
- reprog
- calculo gr N
- cache essuie glace AR RAG
- peut être les turinis de la rag mais j'hésite...

DSl pas de tofs, je suis sur le pc de ma femme le mien ma laché avant hier...

ou sinon

http://www.cliors-concept.com/t13990-Une-RS2-ice.htm?start=60

Voila Bonnes êtes de fin d'année a tous

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mmmh une tit n'rs
des photos?

ps : si ca te tente avant que tu sois trop préparé je connais une 206 rc qui serait pas contre un pti test

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Illmatic a écrit:
PS : je suis du 77 donc si yen a qui veulent test MP


les grands esprits se rencontrent

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Slt! peux tu me dire ton ressentis avant et apres la pose du collecteur 3Y ?

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Honnètement la voiture est plus coupleuse donc à bas régime c'est assez simpa et l'accélèration est plus linéaire, j'ai gagné à chaque régimes, les reprises sont également meilleurs, après j'ai une ligne complète inox qui a été montée en même temps...C'est vraiment une modif intéréssante à faire mais assez chiante à effectuer...( démonter une partie du berceau pour faire passer le collecteur Smile voila

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Spectre_91 a écrit:
Merde j'me suis fais avoir, j'pensais voir une Audi RS2... A+


Idem Speculum91, on en voit pas beaucoup ici !

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salut a toi

bienvenu ici

sympas nos petit teste hier soir .............!!!

marche deja tres bien un bon teste a faire contre ttc !

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toniowarrior a écrit:
Par contre niveau moteur de la 5w40 c'est un peu fluide tu dois bouffer de l'huile non?


Ba écoute nn pas du tout je verifié encore mon niveau cet semaine et pas de soucis particulier sauf un peu long à chauffer


Oui hier soir très simpa à refaire quad tu veut se seras avec plaisir et j'ai enfin compris pk tu aime t'en etre devant xD j'plaisante, à bientôt copain

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je croi que c est toi que j ai croise a dammarie vers le chemin de fer , pas loin du commisaria . si c est pas toi ben t as clio a un sosie

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petites news de la titine ...

petit récapitulatif

petit récapitulatif à bientot 110 000 km

Niveau Chassis :

- Disques Av clio cup percés
- plaquette de frein ferodo ds 2500 AV et AR
- durite Avia
- liquide de frein DOT 5.1
- Jantes OZ F1 team en anthra
- Barre anti-rapprochement AV et AR OMP
- Vidage complet de l'arrière
- Kit amortisseur complet KTR FK kits ( Réglage du train avant avec un carrossage à 2 degrés et demi, pour le rabaissement je ne peu pas vs dire exactement....environs 3cm et demi à l'avant et au max à l'arrière )
- 2 sièges BaquetsOMP Rs + harnais OMP 6 points que je vais mettre en 4 points

Niveau moteur :

-Collecteur 3Y
- Ligne complète inoxline performance en Diam 60 sans cata
- Admission direct en 75 mm billion
- Huile Motul competition 5w40
- Embrayage grN

Niveau esthétique :

- peinture des étriers de frein en jaune
- peinture des coques de rétro en anthra (couleur jante)
- J'avais mis les bandes de la team + vitres teinté mais après la dégradation de la voiture j'ai voulu les remettre le plus d'origine possible exterieur.
- Cache essuie glace arrière de Rag

Modifs à venir mais dans lonnnnnnggggggttttttteeeeeeeeeemmmmmpppppsssss pu de sous

- Modif Cale porte injecteur + plenum
- reprog
- calculo gr N












Un passage au banc a été également fait hier chez shifteck a Vaux le penil une boite très professionnel d'ailleur ;-)

Résultat = 178,7 cv et 213 Nm

voici la fiche de banc Bad)

Bon la courbe est assez dégeu quand il faut que je remédie ite à ca ;-)


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nikel ta petit rs !!

fau que tu teste avec totoff il rame grave ...... lol (si tu passe part la mon petit totoff :-p)

vous este tus les 2 a cs souvent !!!

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Wai va faloir que je contact pr faire une tite session test ...il a quoi comme config ?? ta dja test conre lui ??

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raglapince a écrit:
nikel ta petit rs !!

fau que tu teste avec totoff il rame grave ...... lol (si tu passe part la mon petit totoff :-p)

vous este tus les 2 a cs souvent !!!


toi aussi ... tu te fais rabotte par Dylon!!

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T@zoo a écrit:
raglapince a écrit:
nikel ta petit rs !!

fau que tu teste avec totoff il rame grave ...... lol (si tu passe part la mon petit totoff :-p)

vous este tus les 2 a cs souvent !!!


toi aussi ... tu te fais rabotte par Dylon!!


enfoire
ca c est du coup bas Bad((( mdr !!

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totoff93 a écrit:
Pas de souci pour test

et dans pas longtemps je monte le 3Y



Nikel tu vas gagner en couple
on se voit samedi de toute façon

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Wai enfin bon...je mélange pas le circuit et les runs pck le nbres de mec qui se prennent pr des pilotes pck ils prennent 200 sur une ligne droite je les compte plus MDR et puis suivant la journée ca sera plus ou moins péper ^^

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Hey mais c'est le jeune homme qui étais shift teck avec qui j'ai testé vite fait sur une tite reprise en 2 ;-)

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si nickel mais j'ai eu un code défaut c'était le cata sport , qui normalement n'a pas besoin de leurre mais la si. problème réglé.

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Juste pr dire que samedi en rentranr de circuit j'ai tapper la bourre avec un megane RS et a 190 KM/H je suis une demi caisse devant lui et il est venu me rentrer dedans....il a perdu le controle du MRS...Bref ma caisse n'a pas bouger...on a fait un constat et il l'a dans le cul...

Moi avec ma config actuelle, baquet pas homologué, suspat, ect...l'expert est passé et c'est bon elle est prise en charge...je suis soulagée...

Juste pr dire que les runs pr moi c'est terminé...j'aurais pu y rester...Je sais que vous kiffer les runs, le circuit et la vitesse tous et moi aussi...Donc faites attention à vous ...on sait jamais sur qui on tombe...@ +

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il c est pas conduire avec son mrs !!
et un mrs en forme serai logiquement devant toi ... suaf si ta gagne depuis notre teste !!!

en tous cas deg pour toi ...

le circuit c est mieu c est sur mais trop rare ou trop chere !!!

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