raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ma rag en 15 pas vide a 2 dans ma caisse ! contre le r21 a 2dans ca caisse aussi on a pas vraiment reussi a teste mais ca devrai etre un bon match ! ma rag a2 vs clio rs seule 186ch et21.7couple en 2 il tien +- bien je fini a +3 caisse devant ........!en 3 +4 caisse devant ....lui en 2 moi 3 il met 2caisse et 180 je remonte fort mais on coupe ! avec cali rs 2 stock je crois ?? bas c est encore pire ..........!!meme lui en 2 moi 3 je repasse direct ...........! un rs 2 vide jante 15 seule vs moi 2 bas pareil au moins 5 caisse a 200! je posterai les videos comme ca on vois en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 deg de pas etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nikel cet petit soiré meme si ya pa eu vraimen de teste pour ma par mai bon a mon avi la prochaine quon testera je marcherai mieux jai pa reussie a mettre 1 ba je tourne entre 700 et 900 grame pa plus donc en gro 200 210 chevau mai bon rien nempeche que la rag a le feu au cul en esperan re teste contre ta rag avan que jévolu de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta encore mis des fessés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bigou93270 a écrit:nikel cet petit soiré meme si ya pa eu vraimen de teste pour ma par mai bon a mon avi la prochaine quon testera je marcherai mieux jai pa reussie a mettre 1 ba je tourne entre 700 et 900 grame pa plus donc en gro 200 210 chevau mai bon rien nempeche que la rag a le feu au cul en esperan re teste contre ta rag avan que jévolu de trop Elle rame vénère sa rag c'est connu c'est une d'aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 enfoire lol dommage tes pas venu pour refaire notre petit teste ca aurai etait simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lapince, t'as deja testé avec fred rs2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fred rs oui vite fait .........faudrai des arbres parcontre pour pouvoir vraiment teste ...... lol en gros en 3 j arrivie a tenir le long de la 3 apres il part bien on sent les ch arriver ....................! mais on a pas fait de vrai teste c etait sur la route pour alle sur circuit ..on etait charge tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 raglapince a écrit:enfoire lol dommage tes pas venu pour refaire notre petit teste ca aurai etait simpasEn plus tu t'est mis en 15 et moi je me suis mis en 16 le test va être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 marche toujours aussi fort ton vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est un question ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle marche correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 abon ????????????????????, c est nouveau tes sur c est pas un 16s??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si c'etait un 16S tu serai bien degoutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dommage la pince ke j'ai pas vu le rdv avant!!je voulai tester avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas de souci je suppose un 205 16 ? ou un saxo 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une clio williams avec collecteur et boitier mais tout le monde me dit que je devrais tester avec toi Tu sort ce vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je serait surement de la partie si je peut m'incruster il faut qu'elle se degourdisse la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Viens ma poule jvé lui écarter les pattes MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhh moi je veux voir si ca paye ce que j'ai fait sur l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 desole masi je pense pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une prochaine pas de souci tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ohlala vas y la Pince sort fais pas ta coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Te revoila sur des roue toi c'est bon savla les deux cochonnes qui ressorte pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et oui de retour pret a test a tout vaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sa y est mon Shrek il tourne le 205 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vais te traîner Nono!!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pompongt a écrit:Sa y est mon Shrek il tourne le 205 ??Oui ca y est maintenant il faut testttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 T@zoo a écrit:Je vais te traîner Nono!!! MdrrrrrOh oui traine moiiiiiiiiiiiiiii ou c est peut etre moi qui vais te trainer qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 shrek a écrit:pompongt a écrit:Sa y est mon Shrek il tourne le 205 ??Oui ca y est maintenant il faut testtttttttttttttttttttttttttttttQuand tu veut mon pote moi la golf est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 shrek a écrit:T@zoo a écrit:Je vais te traîner Nono!!! MdrrrrrOh oui traine moiiiiiiiiiiiiiii ou c est peut etre moi qui vais te trainer qui c est Non fait pas ca arrete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites