Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
43mouss

2ème slalom automobile en Haute loire(43)

Messages recommandés

Olivier43 a écrit:
Tu y vas David?

oui j'y vais je fais partie de l'organisation
je suis le secrétaire du club

J'ai vu un client aujourd'hui qui avait le blouson de ce club, peut être est ce un de tes membres? Dominique Monnier.

Olivier43 a écrit:
J'ai vu un client aujourd'hui qui avait le blouson de ce club, peut être est ce un de tes membres? Dominique Monnier.

oui c'est le vice président du club

Et bien, petit tour au 2è Slalom de St Paulien (organisé notamment par 43mouss du forum à qui j'ai fait coucou mais il était bien occupé car au chronométrage) où le temps était assez incertain. Heureusement, la pluie s'est mise à tomber à la pause et a quasiment cessée à la reprise.

Il y avait des jolies caisses et certaines envoyaient du lourd sur cette piste très viroleuse (la course avait lieu sur la piste de karting). Peu de lignes droites où faire causer les chevaux mais c'était une discipline que je ne connaissais pas et c'était bien sympa.

Quelques problèmes mécaniques, surtout au niveau transmission, ont émaillé les manches. Il y avait 2 berlinettes dont une a cassé sa transmission (boîte, embrayage ou cardans je ne sais pas) juste au démarrage d'une manche! C'est dommage, j'aurai bien aimé la voir tourner.

Sinon, sur la piste, j'ai vu, entre autres, des Clio Williams, 106 (dont une kitcar qui envoyait bien), AX, Saxo, 205, Golf, BMW (dont une qui faisait le show avec de la glisse à tous les virages, il se débrouillait bien le gars, respect!)

ahhh ça c'est le genre de manif qui me plait, je suis fan d'ax/saxo/106, je vois qu'il y en avait pas mal (avec une patte arrière en l'air!), merci pour ce partage Very Happy

• Créer...