shrek02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila je recherche deux bacquet de preference echange contre mon semi cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 finalement tu la gardes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une photo de l interrieur ?c un semi cuir a carreau rouge ? quelle état ? avec les pano ?a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui je pense sauf si quelqu un me fait une offre serieusepour l interieur je te fait des photos et je t envoi ca (oui c'est le semi cuir a carreau rouge propre,oui je peut te fournir des panneaux de porte avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi jai deux bacquet un sparco et un momo avec arnai mais il me faudra des ceinture car jen ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ta des photos des bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le passagersa c le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu croit que ta besoin de bacquets Nono vu tes perfs???meme avec une chappe de béton dans le coffre elle arrache la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites