spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut à tous,Je crois savoir que pour installer un Hard Top sur un Bmw E46 Cab, il faut effectuer quelques modifications...genre installer un kit de compatibilité hardtop (pré installé sur les voitures vendues d'origine avec un Hard Top). Ca doit permettre les reglagles, ainsi que le bon fonctionnement de l'électricité nécessaire pour le dégivrage du parbrise ou encore les lumière de courtoisie...!Si jamais quelqu'un connais l'astuce, je suis preneur de toute info! Comment ca marche, es-ce compliqué, ou trouvé ca...etcMerci!Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai un ami qui la fait je lui pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 DiamsKaza a écrit:j'ai un ami qui la fait je lui pose la questionMerci, c 'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 personne d'autre a des infos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites