Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R1117T1

run albi 400M

Messages recommandés

salut a tous, voila, je vous fais partager des photos des runs d albi, qui ont eu lieu en novembre sur 400M
il y avait de la tres bonne auto ( golfT16, clioT16,S2, evo8 prepa,S13, S14etc...)
VS NISSAN S13 PREPA











VS CIVIC VTECH PREPA

VS MERCEDES 600SL V12 BITURBO 500CVX 8O

VS FORD V8 300CVX



VS LA CLIO A MATT


VS PICKUP V8 340CVX



VS R21TURBO PREPA 340CV (marchait fort cette 21T

VS GOLF T16

VS CIVIC TYP R TURBO

VS INTEGRALE T16

VS CLIO T16


run contre la 21T

deux petites videos assez courtes mais bon
la premiere, contre une clio T16
je pars comme une quiche, mais je passe devant au 300M


voila donc pour ma part meilleur temps de la journée, 12.305sec
j etais tres satisfait de cette journée, ou franchement je me suis reglaé, et j ai fais beaucoup de DA ( une trentaine) pour
10E le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite avec les differentes caisses des concurrents

- les américaines
















- les Coxs







- quelques GTturbo





celle-ci n'a pas courue, problème de ventilation elle avait un Volvo 1700 turbo
j'ai discuter un peu avec le propriétaire, il était bien sympa...
- R8 Gordini

- Mégane RS

- quelques Subaru Impreza



- quelques R21 2Ltr Turbo


- quelques beaux duels





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toutes ces photos, domage qu'il n'y est pas plus de video


Plus je vois ta r11t , plus je bave vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part week end trop bon en compagnie des potes de bordeaux avec qui on a bien rigolé samedi soir
coté sportif, de la bonne caisse et surtout romain ( 21T) avec qui ont c est tape de bon bon duel, et chapeau pour son temps 12.2sec

cote perfs, pour moi, avec du SP98 a 1B de sural, j ai fais 12.3 SEC et j ai fais en tout 30/35 DA dans tout le week end pour 10e , JE PENSE QU IL N Y A PAS MIEUX AILLEURS
ma plus grosse surprise et ca etait tres tendue, c est mon run contre une mercedes SL600 V12 biturbo, 500CVX , je fini devant d un capot, le mec etait trop cool , et j ai halluciner, car quand il faisait la queue pour faire un depart, il regardait le GP de F1 a la tele dans la voiture , EXELLENT
sinon pas mal de bonne caisse comme des clioT16 dont l ancienne a platon qui marche toujours tres fort,(1.5B de sural) qui a fait claqué un tres bon 12.4 en pneux slick egalement
dimanche aprem je n ai fait que 4 DA trop de monde et trop de file d attente, ca m a gavé donc je suis partie
encore une fois une tres belle perfs de la S2 a nico, qui envoie du bois , et bravo pour son jolie 11.5sec et jolie perf egalement a cyril ( GOLF T16) pour son temps en 12.4 sec
voila pour ce super week end qui j espere se repetera l an prochain car la piste est super jolie et tres rapide
voila quelques videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos,sans vouloir abuser,as tu des videos? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autres mais desole j en ai pas d autre
par contre si quelqu un qui y etait en a faite, ca serais cool de les mettres

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et très belle voiture!
En plus elle marche fort!

Même si le chrono n'est pas effectué avec un système de Chrono de Drag de type Portatree il faut dire que dans les 12s c'est un bon score!
C'est vrai que vous partiez vraiment loin des cellules
+ de 2m, environ toute la barrière non?



Et puis 10e lol c'est imbattable! vivement que le fasse en région parisienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les compliments
sur la premiere photo jerome, contre la delta, nous etions pas encore positioner, par contre sur la 2EME, oui, dont dans les 1M en effet, par contre au niveau du chrono, le chrono declenché au passage du feux vert
juste un exemple, par rapport au chrono, j ai fait un DA contre une RS2 ( 315CV d origine) sotck de chez stock, et c est donne constructeur 13.2S au 400DA, et le gars tournait regulier dans les 13S, donc contre lui il a fait son meilleur chrono en 13S pile et mon chrono en 12.5S et je lui est mis 3 bonnes caisses facile au bout du 400M donc je pense que malgre tout les temps sont coherents
mais un chrono style drag auait etait sympa c est clair car on aurait eu la vitesse de passage au 400, mais bon l organisation etait super cool, avec une tres belle piste, et tout le monde a fait de bon chrono, et pour avoir egalement parler avec les gars des pick up rouge et des cax qui font de l ATD, ils faisaient en 2/3 dixieme pret les memes chronos avec un systeme de chrono comme tu parles jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POPO93 y etait ou pa ???? avec une AX t16 noires jantes blanche magnesium 490cv l'AX!!!

il a du mettre tout le monde d'accord si il participait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
POPO93 y etait ou pa ???? avec une AX t16 noires jantes blanche magnesium 490cv l'AX!!!

il a du mettre tout le monde d'accord si il participait!!!!!


t'es pas de marseille ... nan ??
l'ax à popo n'a jamais fait 490 cv
dans 2 mois elle fera 1000 cv mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
207RCMAN a écrit:
POPO93 y etait ou pa ???? avec une AX t16 noires jantes blanche magnesium 490cv l'AX!!!

il a du mettre tout le monde d'accord si il participait!!!!!


t'es pas de marseille ... nan ??
l'ax à popo n'a jamais fait 490 cv



peut etre 390cv plutot je sais plu!!!

tu lui demande sa ira plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
zarico a écrit:
207RCMAN a écrit:
POPO93 y etait ou pa ???? avec une AX t16 noires jantes blanche magnesium 490cv l'AX!!!

il a du mettre tout le monde d'accord si il participait!!!!!


t'es pas de marseille ... nan ??
l'ax à popo n'a jamais fait 490 cv



peut etre 390cv plutot je sais plu!!!

tu lui demande sa ira plus vite.


et alors, il me semble que sont meilleur temps avec tout les cvx que t annonce son meilleur temps est de 12.1, alors excuse moi, mais pour 390CV surtout vue le poids qu elle fait, y a mieux

au fait ne parle pas au nom de quelqu un qui n aurais jamais fais ce genre de comentaires içi, c est pas son style, alors ne te cache pas derriere quelqu un, c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'AX a popo je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'est vrai qu'a la premiere vu elle est impressionante de prepa moteur apres il doit y'avoir mieux c'est sur.
et je me cache derriere personne je demandais juste si il etait present a ces runs...

12.1sec c'est pas trop mal tout de meme sachant que son AX doit bien ciré sur le depart avec une telle puissance.

en tout cas belle presentation que tu nous a fait là R1117T avec photos et video sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1117T a écrit:
merci les gars pour les compliments
sur la premiere photo jerome, contre la delta, nous etions pas encore positioner, par contre sur la 2EME, oui, dont dans les 1M en effet, par contre au niveau du chrono, le chrono declenché au passage du feux vert
juste un exemple, par rapport au chrono, j ai fait un DA contre une RS2 ( 315CV d origine) sotck de chez stock, et c est donne constructeur 13.2S au 400DA, et le gars tournait regulier dans les 13S, donc contre lui il a fait son meilleur chrono en 13S pile et mon chrono en 12.5S et je lui est mis 3 bonnes caisses facile au bout du 400M donc je pense que malgre tout les temps sont coherents
mais un chrono style drag auait etait sympa c est clair car on aurait eu la vitesse de passage au 400, mais bon l organisation etait super cool, avec une tres belle piste, et tout le monde a fait de bon chrono, et pour avoir egalement parler avec les gars des pick up rouge et des cax qui font de l ATD, ils faisaient en 2/3 dixieme pret les memes chronos avec un systeme de chrono comme tu parles jerome


C'est clair j'aurai du venir!! j'étais pas au courant (lol!!)
En tout cas beau score comme tu sais et belles perfs.
Pour l'histoire du déclenchement au feux ou devant la cellule c'est pas très important, l'essentiel c'est de s'amuser.
(Pour info si c'était au feux Vert tu es largement en dessous des 12s, je t'expliquerai:-))) ce qui ets peut être vrai! vivement 2b lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
R1117T a écrit:
merci les gars pour les compliments
sur la premiere photo jerome, contre la delta, nous etions pas encore positioner, par contre sur la 2EME, oui, dont dans les 1M en effet, par contre au niveau du chrono, le chrono declenché au passage du feux vert
juste un exemple, par rapport au chrono, j ai fait un DA contre une RS2 ( 315CV d origine) sotck de chez stock, et c est donne constructeur 13.2S au 400DA, et le gars tournait regulier dans les 13S, donc contre lui il a fait son meilleur chrono en 13S pile et mon chrono en 12.5S et je lui est mis 3 bonnes caisses facile au bout du 400M donc je pense que malgre tout les temps sont coherents
mais un chrono style drag auait etait sympa c est clair car on aurait eu la vitesse de passage au 400, mais bon l organisation etait super cool, avec une tres belle piste, et tout le monde a fait de bon chrono, et pour avoir egalement parler avec les gars des pick up rouge et des cax qui font de l ATD, ils faisaient en 2/3 dixieme pret les memes chronos avec un systeme de chrono comme tu parles jerome


C'est clair j'aurai du venir!! j'étais pas au courant (lol!!)
En tout cas beau score comme tu sais et belles perfs.
Pour l'histoire du déclenchement au feux ou devant la cellule c'est pas très important, l'essentiel c'est de s'amuser.
(Pour info si c'était au feux Vert tu es largement en dessous des 12s, je t'expliquerai:-))) ce qui ets peut être vrai! vivement 2b lol


merci steeve, pourtant y avait un post d ouvert sur JSO
apres je ne sais pas si je suis en dessous des 12S au 400M, mais pour mes premiers runs sur 400M, je suis tres satisfait, car je ne pensais pas faire ce temps là, par contre me tarde d en refaire cette année, car y auras plus de sural, nouveau AAC,plus mechant, car pour l instant ils etaient stock, et l auto sera allegée, donc là je pense que les chrono vont descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...