Nairolf 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A vendre Gtech pro RR :Fonctions : * Mesure de l'accélération dans tous les sens (virage, freinage, prise de vitesse) grâce à un accéléromètre à 3 axes (x,y,z) * Etalonnage automatique * Ecran en couleur * Affichage km/h ou mp/h au choix * Tous les chronomètres (0 à 100km/h, 0 à 160km/h, 20 à 60km/h,etc...) car l'appareil sait en permanence la vitesse à laquelle vousroulez * 400 mètres départ arrêté, 200 départ arrêté, 20 mètres départ arrêté, etc... * Reprises et calcul automatique * Distance de freinage * Affichage des courbes pour toutes les mesures * Enregistrement de 30 runs grâce à sa mémoire de 2Mo Flash * Puissance et couple avec régime tour/minute associés (1 à 3 chevaux près) * Affichage du régime tour/minute en instantané et 3 shiftlights programmables (de 1000tr/min à 10 000tr/min) * Acquisition des données sur PC * Jusqu'à 2 heures d'enregistrement pour le circuit * Mode Road Racer et Autocross * Affichage aiguille du régime tour/min (ou barre analogique, au choix) * Logiciel PASS fourni vous permettant de suivre par multiplesgraphiques tous vos runs ou le tracé sur circuit et accélérationscorrespondantes * Calibration plus précise des accéléromètres * Enregistrement des paramètres de plusieurs véhicules * Un nombre indénombrable d'options supplémentaires * Courbes supplémentairesElements vendus :Gtech Pro RRSupport pour fixation au parebriseCable allume cigareadaptateur 220v\12v Cable Serie\USB et cable serie\serieLogiciel PASSManuel en anglaissacoche de transport.Plus d'infos :[www.gtechfrance.com] ou [www.gtechpro.com]Je le vends car plus trop l'utilité, et qu'il est vraiment orientés runs. (et que j'ai besoin d'argent lol)J'en veux 190€ +fdp ( negociable si ca part vite)Me contacter sur mon mail : jonathanserreemploi@hotmail.com->a savoir qu'il m'a couté 170€ et que j'ai du acheter le cable serie (30€) et l'adaptateur 220/12v ( 10€)Inutile de preciser qu'il fonctionne parfaitement, et qu'il est en tres bon etat.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites