kevtdi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sa patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bizar mais on ne dirait pas qu'elle fait ses 1200hp. En tous cas elle tue niveau look et j'aime bien le son aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai cru voire des porsche vw drag racing qui c'est qui a des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kevtdi a écrit:j'ai cru voire des porsche vw drag racing qui c'est qui a des vidéo Hooo mais t'es bien informé toi.... J'en ai vu mais je sais plus où !?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 1200 ptète pas mais en tout cas sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 10sec au 400m ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 deja vue trop de couple tu le couple le mec passe rien au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites