Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Des tits tours sur le Nurburgring et ...

Messages recommandés

En cours de leçon de conduite





FUCK !!!



Plus que connu lol





C'est vers les 6min



J'espère que la Bm a tout esquivé



Alors lui il va au taquet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce circuit là ne pardonne aucune erreur aucune place pour ce raté , et ce qui fait mal c'est que c'est un circuit très rapide comme le virage ou la golf se plante !!!!

Et a grande vitesse les dégats sont terrible !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il semble falloir faire gaff partout ya des moments comme le 1er a se demander comment et pourquoi il la perd ici ...
Sur la derniere ya un monde fou et une chance qu'il y est pas eu de suraccident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il pleut faut éviter les vibreurs sinon c'est la sortie direct (comme dans les 2 premières vidéos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
n'oubliez surtout pas que la moyenne est de un tué par semaine en général et très souvent des motards



La vrai moyenne c'est environ 1 par mois et non par semaine, par contre c'est bien pour la plupart des motards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve ou j'ai bien vus de moto sur 2 video????? pdt que les voiture tourne?


ce circuit dés que tu sort t'est dans le mur ta pas de bac a gravier ou des truk comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
je reve ou j'ai bien vus de moto sur 2 video????? pdt que les voiture tourne?


ce circuit dés que tu sort t'est dans le mur ta pas de bac a gravier ou des truk comme ca



oui il y a non seulement des motards en même temps que les voitures mais le pire c que tu as un car avec plein de gosses dedans qui fait le tour du circuit a 40km/H.
c de la folie ce circuit c une pompe a fric sans aucune sécurité.
Le circuit est super boselé et a plus de 100ans, il n'y a aucun dégagement.
Et comme ce n'est pas considéré comme un circuit mais c une route ouverte "privée" ( oui c un peu tordu ) ils ne sont pas soumis aux normes des circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien ce qu'il me semblait ta une parti circuit de 4,5 km je crois et cette fameuse route ouverte de plus de 20km c'est ca?

cela veut dire n'importe qui peut y aller?genre demain on décide de yaler hop on y va?


il y a t'il une route ouverte de ce type en france? j'en ai pas la conaissance mais on sait jamais!

oula plein de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le "circuit" est tout le temps ouvert et pour 15€ le tour tu peux aller.
J'avais même entendu que si tu as une omnium tu peux te faire rembourser par l'assurance en cas d'accident.
C pour ça aussi que tu dois sortir a chaque tour.
Comme tu ne fait jamais un tour complet: le point de départ est différent du point d'arrivée, ce n'est pas considérer comme un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du tour en 2009 était de 22 euros et est passé à 23 euros le tour pour 2010.

Pour les car depuis 2009, ils sont entourés par une voiture de commissaires à l'avant et une à l'arrière avec les gyro allumés pour prévenir les autres usagers de la piste.

Le ring est considéré comme une route à péage, et donc la plupart des assurances prennent en charge les frais si accident, mais certaines ont désormais des clauses d'exclusions, surtout les assurances en Angleterre.

Le circuit n'a pas 100 ans, il a été ouvert en 1927.

Et la piste est refaite par portion tous les ans, donc pas aussi bosselés qu'on peut le croire, par contre çà monte, çà descend et pas mal de devers.

Les dégagements sont très rares sur le circuit, et il est vrai que souvent l'erreur de conduite se trouve vite sanctionné, le ring est "dangereux", mais c'est un tel plaisir de tourner dessus, il est unique au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu sent la détresse quand les mec sentent qu`ils vont taper!

mon 1er tour de ring je le ferais avec un passager expérimenté et en mode papy moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc de remettre la vérité en place on entend de tout a propos de ce circuit faut arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
comment tu sent la détresse quand les mec sentent qu`ils vont taper!

mon 1er tour de ring je le ferais avec un passager expérimenté et en mode papy moi



Le tout 1er tour vaut mieux le faire toi en passager avec une personne expérimentée, et seulement après te lancer. Au moins çà donne une idée de ce qui t'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Merci Marc de remettre la vérité en place on entend de tout a propos de ce circuit faut arrêter



Si ma "petite" expérience du ring peut servir autant la faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circuit de ouf pas de place pour les erreurs lol

Vla le crash du M3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...