tdi76 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pratique le 4 roues motrice http://www.dumpert.nl/mediabase/746201/9aee8471/subaru_trekt_vrachtwagen_door_sneeuw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Beau goss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa sert qu'a sa une Sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mouuuuaiiiiiiiiiiiiii du mal a i croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 RespectMais en plus des 4 roues motrices je suppose qu'il est aidé par des pneus adéquats la vidéo n'est pas tourné en France et je présume donc qu'il est équipé de bons pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je suis chauffeur routier donc pour m'être déja retrouvé bloqué par la neige je peux vous dire qu'il ne faut parfois pas grand chose pour une semie soit coincée sur la neige.La en l'occurence le semi est coincé a cause du manque d'adhérence provoqué par la neige!Il patine et reste sur place...Mais la avec l'aide de la sub ça suffit a le faire repartir.Faut pas croire que c'est la Sub seule qui le tracte On entend bien le tracteur de la semie qui accélére en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'aurais pas dit bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites