cars95 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article9402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le trip de fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les dingues trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j aurrai bien voulu voir la tete des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un grand malade ce type , trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il a des moyens ou des contacts pour sortir une F3000 ( il me semble lol ) en ville !!!PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 guech a écrit:il a des moyens ou des contacts pour sortir une F3000 ( il me semble lol ) en ville !!!PTDR j'aimerais savoir ce qu'il a eu apres retrait de point? mdr c'est que le prochaine sur forum qui sort un F3 pour test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je pense que ce n'est pas une f3 on dirait plus petit. Le bruit par contre est tout a fait faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est une formule campus, 1.4L 16s de Clio 110ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sympa le délire n'empêche il aurait pu leur mettre une pige aux schtars et ne pas stoppé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le pété mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il a une case ce mec ... mais des barres de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tiny a écrit:C'est une formule campus, 1.4L 16s de Clio 110ch. jme disai bien le bruit était inaproprié lol jvoulai pa la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'aurais kiffé qu'il tombe sur un swapp au départ arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moteur : 4 cylindres de 1,4L Boîte de vitesse : Séquentielle Type F1 à 5 rapports Puissance : 120 ch Accélération : 0 à 100 km/h en 5,1 s Vitesse maxi : 220 km/h Prix : 30000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ca doit ramer ste merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Non ca marche très bien pour le poids lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Jawad78 a écrit:J'aurais kiffé qu'il tombe sur un swapp au départ arrêté c`est exactement ce que je me suis dit, l`aroseur arose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 D'apres leblogauto c'est une formule renault 2.0l ca marche deja un peu mieuxle son est trafiquéEt je pense qu'il l'ont pas laché au hasard faut un minimum de savoir faire pour elancer une monoplace sans caler et en accelerant comme un deratté au feu rougeUne des vidéos les plus pourries de remy gaillard puisque non seulement ellt a nécessité de la préparation, des sous, et en plus elle a été modifiée et ce n'est pas donné à n'importe qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 On entends le vrai son quand il est au feu, par contre ils ont rajouté celui de F1 en plus mais on entend quand même le son sourd et rauque de la monoplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites