Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

probleme de ralenti

Messages recommandés

salut j ai un petit probleme sur ma 306s16 bv6 a99 kan j accelerer le regime moteur et a 2500t et ne redéscend pas
j ai tous teste avec une au 306 comme la mienne et sa change rien si une personne a deja eu le probleme similaire je suis preuneur kar la je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifié que le câble d'accélérateur est pas grippé ?
Sinon, surement une prise d'air quelque part après le papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calculo, tu l'as réinitialisé ?

tu as nettoyé l'actuateur les durites et la grille qui ce trouve sur la boite a air d'origine si tu l'as encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
shopy a écrit:
le calculo, tu l'as réinitialisé ?


Comment tu fais ça ?


tu fais un arc pour le faire flasher apres c bon il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calculo soit tu le débranche pendant une nuit ou deux .
ou si comme les magnéti et bosch de ma 106 tu débran che le cable + de la batterie et tu le mets sur le - pendant au moins 15 secondes.

le nettoyage tu démontes et nettois au chiffon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shopy a écrit:
pour les calculo soit tu le débranche pendant une nuit ou deux .
ou si comme les magnéti et bosch de ma 106 tu débran che le cable + de la batterie et tu le mets sur le - pendant au moins 15 secondes.

le nettoyage tu démontes et nettois au chiffon.

C'est une méthode Moldave ?
Sérieusement, je pense pas que la ré-initialisation d'un calculateur se fasse ainsi, encore moins pour régler un problème de ralenti.
Ce n'est pas une remarque à caractère méchant.


Par contre

shopy a écrit:
tu as nettoyé l'actuateur les durites et la grille qui ce trouve sur la boite a air d'origine si tu l'as encore.



Ce sont de réelles possiblités .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant comme ça que l'on réinitialise les calculos des 106 xsi 1.4 et 1.6.

et tu verras rien quand réinitialisant le calculo ça tourne mieux.

tiens lis ça http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=21966

en fait ton calculo se charge en petits défaut et au final si tu le réinitialise pas ton moteur tourne comme une papate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que c'est sortie de notre tete comme ça?

c'est au garage que l'on a eue ces méthodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
shopy a écrit:
pour les calculo soit tu le débranche pendant une nuit ou deux .
ou si comme les magnéti et bosch de ma 106 tu débran che le cable + de la batterie et tu le mets sur le - pendant au moins 15 secondes.

le nettoyage tu démontes et nettois au chiffon.

C'est une méthode Moldave ?
Sérieusement, je pense pas que la ré-initialisation d'un calculateur se fasse ainsi, encore moins pour régler un problème de ralenti.
Ce n'est pas une remarque à caractère méchant.


Par contre

shopy a écrit:
tu as nettoyé l'actuateur les durites et la grille qui ce trouve sur la boite a air d'origine si tu l'as encore.



Ce sont de réelles possiblités .

CA MARCHE REELLEMENT j ai deja fait et ca marche mais pas toujour lol mais en ggenerale un defaut quand il apparait et qu on arrive a l enleve en faisant un reset ben le defaut reviend apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...