DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut j ai un petit probleme sur ma 306s16 bv6 a99 kan j accelerer le regime moteur et a 2500t et ne redéscend pasj ai tous teste avec une au 306 comme la mienne et sa change rien si une personne a deja eu le probleme similaire je suis preuneur kar la je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 décrasse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 CYBER45 a écrit:décrasse le j arrete po je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu as vérifié que le câble d'accélérateur est pas grippé ?Sinon, surement une prise d'air quelque part après le papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le calculo, tu l'as réinitialisé ? tu as nettoyé l'actuateur les durites et la grille qui ce trouve sur la boite a air d'origine si tu l'as encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 shopy a écrit:le calculo, tu l'as réinitialisé ? Comment tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 piépié205vnr a écrit:shopy a écrit:le calculo, tu l'as réinitialisé ? Comment tu fais ça ?tu fais un arc pour le faire flasher apres c bon il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour les calculo soit tu le débranche pendant une nuit ou deux .ou si comme les magnéti et bosch de ma 106 tu débran che le cable + de la batterie et tu le mets sur le - pendant au moins 15 secondes. le nettoyage tu démontes et nettois au chiffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 shopy a écrit:pour les calculo soit tu le débranche pendant une nuit ou deux .ou si comme les magnéti et bosch de ma 106 tu débran che le cable + de la batterie et tu le mets sur le - pendant au moins 15 secondes.le nettoyage tu démontes et nettois au chiffon.C'est une méthode Moldave ? Sérieusement, je pense pas que la ré-initialisation d'un calculateur se fasse ainsi, encore moins pour régler un problème de ralenti.Ce n'est pas une remarque à caractère méchant.Par contre shopy a écrit:tu as nettoyé l'actuateur les durites et la grille qui ce trouve sur la boite a air d'origine si tu l'as encore.Ce sont de réelles possiblités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est pourtant comme ça que l'on réinitialise les calculos des 106 xsi 1.4 et 1.6. et tu verras rien quand réinitialisant le calculo ça tourne mieux. tiens lis ça http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=21966 en fait ton calculo se charge en petits défaut et au final si tu le réinitialise pas ton moteur tourne comme une papate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui mais tu es d'accord ce n'est pas des methodes de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu crois que c'est sortie de notre tete comme ça? c'est au garage que l'on a eue ces méthodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lui il se plaint d'un regime trop haut elle tourne bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 piépié205vnr a écrit:shopy a écrit:pour les calculo soit tu le débranche pendant une nuit ou deux .ou si comme les magnéti et bosch de ma 106 tu débran che le cable + de la batterie et tu le mets sur le - pendant au moins 15 secondes.le nettoyage tu démontes et nettois au chiffon.C'est une méthode Moldave ? Sérieusement, je pense pas que la ré-initialisation d'un calculateur se fasse ainsi, encore moins pour régler un problème de ralenti.Ce n'est pas une remarque à caractère méchant.Par contre shopy a écrit:tu as nettoyé l'actuateur les durites et la grille qui ce trouve sur la boite a air d'origine si tu l'as encore.Ce sont de réelles possiblités .CA MARCHE REELLEMENT j ai deja fait et ca marche mais pas toujour lol mais en ggenerale un defaut quand il apparait et qu on arrive a l enleve en faisant un reset ben le defaut reviend apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 une seul soluce a se probleme A LA BENNE TA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yannickrzt a écrit:une seul soluce a se probleme A LA BENNE TA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon alors t'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites