gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 g oublier le mal ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:popo93 a écrit:rico637 a écrit:hop33 a écrit:rico637 a écrit:oui mais une fois passer au banc je changerais de pseudo ouai normal,par contre y'a pas un site pour voir la prépa des deux caisse? vous avez quoi comme turbo pour 800cv la?site en constructionwww.vwdragracingteam.comet pour le turbo gt 4088 a/r0.85 pour moi et gt 4094 a/r 0.94 pour lolo(pression 1.8bars)j arrive aussi avec de la modif et 2B j y compte bien popo curieux de voir ca sur la route meme pas peurau pire on sortira le soir pendant les manches ATDfaut jamais avoir peur je te sens chaud popo t inkiet pas le soir generalement il change la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gilou a écrit:g oublier le mal ... loloh faite on se connais?ca va pour la boite tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 popo93 a écrit:gilou a écrit:g oublier le mal ... loloh faite on se connais?ca va pour la boite tktrepondu a ton m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:g oublier le mal ... loloh faite on se connais?ca va pour la boite tktrepondu a ton m.p ca m avance pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 popo93 a écrit:gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:g oublier le mal ... loloh faite on se connais?ca va pour la boite tktrepondu a ton m.p ca m avance pas plusc pas grave moins t avance plus on t double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:g oublier le mal ... loloh faite on se connais?ca va pour la boite tktrepondu a ton m.p ca m avance pas plusc pas grave moins t avance plus on t double l espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu vas vivre vieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gilou mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonbers a écrit:gilou mon idole c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:popo93 a écrit:gilou a écrit:g oublier le mal ... loloh faite on se connais?ca va pour la boite tktrepondu a ton m.p ca m avance pas plusc pas grave moins t avance plus on t double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonbers a écrit:rico637 a écrit:chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m j'espere car j'aimerai que on fais une parti de la route ensemble déja avec les 640cv c'était sympa en reprise,mais si ya plus de 800++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sural16t a écrit:bonbers a écrit:rico637 a écrit:chou91 a écrit:belle perfs!! mais 878ch sur une traction je trouve ca completement nul surtout pour un 400m.apres ces un avis perso...t inkiette bientot la mienne et pas que pour du 400m j'espere car j'aimerai que on fais une parti de la route ensemble 0000000000000000 déja avec les 640cv c'était sympa en reprise,mais si ya plus de 800++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 popo93 a écrit:pneus MT et drag, pipe admission , gestion prog Va falloir changer de catgorie déjà que tu étais en 12.0...la tu vas passer largement en dessous! enfin je tele souhaite!En plus tu as du client sous les 12s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bravo pour le score de la Golf!Je lui fais confiance, il va acheter ce qu'il faut pour motricer comme de nx pneus par exemple!Déjà que sans passer la 3ème il était en 11.1 alors maintenant lol!Il va falloir que je sorte de nouvelles armes pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 haaa tu nous prévois quoi pour 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 regarde son avatar et ttu verra c'est sa sa nouvelle armes lol mdr meme steeve est dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lol Bonbers tu viens avec quoi toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super rapide pour faire mon swap, maintenant c'est clair y'a de l'attente car énormément de boulot allez savoir pourquoi et pour le boulot sur la caisse a rico, c'est le week end sinon sa femme gueule par la fenetre pour celle de lolo quand on connait son temps sur les 20 premiers metres avec l'ancienne prépa je m'inquietes pas sinon vue que rico ne va pas faire que du 400m, j'attends un match avec impatience..... un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 SUPRA a écrit:Lol Bonbers tu viens avec quoi toi? lolqu'elle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pimousse a écrit:super rapide pour faire mon swap, maintenant c'est clair y'a de l'attente car énormément de boulot allez savoir pourquoi et pour le boulot sur la caisse a rico, c'est le week end sinon sa femme gueule par la fenetre pour celle de lolo quand on connait son temps sur les 20 premiers metres avec l'ancienne prépa je m'inquietes pas sinon vue que rico ne va pas faire que du 400m, j'attends un match avec impatience..... un jour peut etrej'ai raté un episode ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Opel OPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 opel turbo avec un bon vieux c20let un peu modifié,mes c'est plus pour des reprise que les DA,mes bon je viendrai l'essayé pour me faire un temps sur 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonbers a écrit:opel turbo avec un bon vieux c20let un peu modifié,mes c'est plus pour des reprise que les DA,mes bon je viendrai l'essayé pour me faire un temps sur 400mes non ces une 205 t16bombers il et fou de swapp il roule plus en opel!!!!video en exclut: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 enfoiré sayé ta dis peugeot j'ai mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 enfoiré sayé ta dis peugeot j'ai mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On vous attend les Opelistes! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SUPRA a écrit:On vous attend les Opelistes! lol!!!steeve chaque chose en son temps mes a chaque foix que je pense a toi je regard ça juste pour me rappeller que meme a l'époque tu tourner deja a la c16 tu a le tuning dans le sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les vieux dossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca y est je crois que je te remets Steeve, c'est a Lurcy cette année qu'on s'est croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Ca y est je crois que je te remets Steeve, c'est a Lurcy cette année qu'on s'est croisés.T'es tombais Amoureu? tu te disais que plus jamais tu allais le retrouvé? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Ca y est je crois que je te remets Steeve,c'est a Lurcy cette année qu'on s'est croisés.T'es tombais Amoureu? tu te disais que plus jamais tu allais le retrouvé? mdrrrrrrrNan mais sois pas jaloux...j'te l'piquerais pas En plus j'suis pas d'ce bord là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Ca y est je crois que je te remets Steeve,c'est a Lurcy cette année qu'on s'est croisés.T'es tombais Amoureu? tu te disais que plus jamais tu allais le retrouvé? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 LOL les nazes que vous êtes je vous jure!C'est fini cette époque je tournais en 13.5 avec le NOS!Exact j'avais déjà de l'essence qui allait bien à cette époque lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 steeve fais attention a ton cul il y a matt pokora qui rode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonbers a écrit:steeve fais attention a ton cul il y a matt pokora qui rode lolnon mais plutot TORNADOUX avec sa general paton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sayé matt ta vu ce que tu a fais,ricoré est jaloux maintenant au faite les gars bonne anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonbers a écrit:sayé matt ta vu ce que tu a fais,ricoré est jaloux maintenant au faite les gars bonne anneé bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cimer rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonbers a écrit:sayé matt ta vu ce que tu a fais,ricoré est jaloux maintenant au faite les gars bonne anneé Bonne Année à toi aussi mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cimer toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites