Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Master of illussions

Présentation de Master of illussions

Messages recommandés

Bonjours a tous je me présente Master of illussions ,Masters pour les intimes j'habite en région parisienne dans le 93 plus présicement je m'inscrit ici sur les conseil d'un pote Tornadogsi.Je posséde une golf gti 16 de 1990 , une rallye g60 ,et une opel kadett qui me sert de daily drive.Voila j'en dit pas plus pour l'instant et tant donner que je suis nouveau sur le forum .Bien évidement les golfs que je posséde ne sont plus d'origines.Ah oh fait j'adore les ambiance des runs du soir.Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du golf rallye g60 de 1990 les photos ne sont pas trés net car au moment de dégainer le numérique je m'apperçois que la batterie est rester sur le chargeur La Rage donc je sors le htc hd pour prendre les photos j'éspere que vous apprécirez.

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162167IMAG0061.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les présentations sont faites

tornadogsi m'a aidé a placer les photos voici le Rallye g60 ou je devrais dire g60 turbo
que j'ai acheter récement a la frontiére allemande.Niveau moteur je l'ai récupérer dans son jus

liste moteur:
Turbo t3/t4 monté en basse pression 0,8 bar.
interne stock
injecteur gros debit
echangeur frontal
ligne en 63.5 en inox
eprom 16 turbo







Voici la 16 soupapes que j'ai bientot terminer.

le moteur a subit une refection total

bas moteur:

bielle forger en I
piston wossner 12.5 de rv
realesage en 2l
alegement vilbrequin+ requilibrage
goujon arp

culasse préparer
guide en bronze
double ressort
coupelle en alu
goujon arp
2 poulies reglables
joint de culasse cometics
arbre a came cat cams
distribution renforcer
gestion prog
collecteur cours avec boitier pappillons vr6 2.9l
collecteur inox 4/1











donc j'attend le déblocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ' homme w..m bienvenue par ici. Ta encore un nouveau joujou (la rallye Turbal) elle est propre. aussi pour le taf du poto tornado. cheek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master of illussions a écrit:
Voila les présentations sont faites

tornadogsi m'a aidé a placer les photos voici le Rallye g60 ou je devrais dire g60 turbo
que j'ai acheter récement a la frontiére allemande.Niveau moteur je l'ai récupérer dans son jus

liste moteur:
Turbo t3/t4 monté en basse pression 0,8 bar.
interne stock
injecteur gros debit
echangeur frontal
ligne en 63.5 en inox
eprom 16 turbo







Voici la 16 soupapes que j'ai bientot terminer.

le moteur a subit une petite remise en forme.

bas moteur:

bielle forger en I
piston wossner 12.5 de rv
realesage en 2l
allégement vilbrequin+ reéquilibrage
plaque+carter
goujon arp

culasse préparer
guide en bronze
double ressort
coupelle en alu
goujon arp
2 poulies reglables
joint de culasse cometics
arbre a came cat cams
distribution renforcer
gestion prog
collecteur cours avec boitier pappillons vr6 2.9l
collecteur inox 4/1

le chassis a subi la meme punition:

dégoudronnage de la caisse
chassis (longerons soudés)
amortisseurs koni jaune réglables en dureté
silent blocs uréthane sur triangles
silent blocs uréthane sur barre stabilisatrice
silent blocs uréthane sur les 4 amortisseurs
barre inférieure 4 points
barre supérieure
barre arriére supérieure
barre arriére inférieur sur train arriére
freinage avant zimmermann en 280+étrier vr6 aves plaquettes ebc kevlar green
freinage arriére également en 280+étrier de 16 avec cales d'adaptation et plaquettes ebc kevlar green
flexibes de frein inox tréssé.











donc j'attend le déblocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...