mode gsi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est ouf, faut le piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jsui sure qu'il y en a plein qui sont pareils en se connectant sur RDS!!!mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rs95 a écrit:jsui sure qu'il y en a plein qui sont pareils en se connectant sur RDS!!!mdrrr!!!, grave lorsqu'ils regardent les vidéos qui saturent lors du chargement !!!Un peu comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c encore un repost......mais il est vraiment bon celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Lui je crois qu'on peut plus rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouai repost mais toujours aussi drole de voir ce con , mais c'est inquiétant quand même lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'avais jamais vu la versions ST c'est mongole ce gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites