mode gsi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ohh le schlague looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est toujour marrant les conneries avec les fen, mais ca reste dangereu, je me suis fait niquer mon caces et il y a un mec par chez moi qui est mort il y a peu d'années à cause d'une palette male gerbée donc mefiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un très bon amis est décédé la semaine dernière a 23 ans a cause d'un fen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Putain c'est ouf lle mec !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y a pas besoins de fumé pour que sa arrive se genre de truc, le mec il roule avec un retract et en plus avec le mat levé falais si attendre, heureusement qu'il na rien eut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouai c'est vrai que s'est dangereux. Mais tellement marrant a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 en clark toujours les fourche en bas trimard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites