Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordo60

nouvelle venue.309 gti

Messages recommandés

une nouvelle venue ds mon garage
une 309 gti de 1989 avec 159000 toute d origine
je devait la revendre mais vu l etat de la voiture je la garde pour la bichonner
voila quelque tof de la pigeot(il manque des baquette c est parce q uelle sont en peinture parce qu elle etait peinte en noir)

et encore sur les tof je l avait pas encore lustrer ni fait revenir le plastique exterieur.

Impeccable !!! sauf le pare choc avant probablement, comme tous, usé par le temps ...

La plaque d'immat est sympa avec son liseret rouge (jai déjà l'impression de l'avoir vue quelque part cette auto)

C'est un gris ou un bleu tres clair la peinture j'ai du mal a me rendre compte sur les photos

allofall a écrit:
Impeccable !!! sauf le pare choc avant probablement, comme tous, usé par le temps ...

La plaque d'immat est sympa avec son liseret rouge (jai déjà l'impression de l'avoir vue quelque part cette auto)

C'est un gris ou un bleu tres clair la peinture j'ai du mal a me rendre compte sur les photos

Moi je vois un Bleu Topaze, mais je peux me tromper.

piépié205vnr a écrit:
allofall a écrit:

Moi je vois un Bleu Topaze, mais je peux me tromper.

C'est aussi a ça que je pensais mais comme c'est tres rare je posais la question

• Créer...