gordo60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 une nouvelle venue ds mon garageune 309 gti de 1989 avec 159000 toute d origineje devait la revendre mais vu l etat de la voiture je la garde pour la bichonnervoila quelque tof de la pigeot(il manque des baquette c est parce q uelle sont en peinture parce qu elle etait peinte en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 propre la 309 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et encore sur les tof je l avait pas encore lustrer ni fait revenir le plastique exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vraiment clean cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voilà de la voiture d'homme de la vrai comme j'aime . Propre en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est vraiment tres tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super propre la 309 tu metonne ke tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbe, j'adore. J'en ai une aussi, 5 portes, mais de 1988 donc phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aime bien la plaque, ça fait Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique en bleu Topaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je kiff, ca fait trop old school comme caisse full stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifique, prends en soin elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle à l air vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Impeccable !!! sauf le pare choc avant probablement, comme tous, usé par le temps ...La plaque d'immat est sympa avec son liseret rouge (jai déjà l'impression de l'avoir vue quelque part cette auto)C'est un gris ou un bleu tres clair la peinture j'ai du mal a me rendre compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 allofall a écrit:Impeccable !!! sauf le pare choc avant probablement, comme tous, usé par le temps ...La plaque d'immat est sympa avec son liseret rouge (jai déjà l'impression de l'avoir vue quelque part cette auto)C'est un gris ou un bleu tres clair la peinture j'ai du mal a me rendre compte sur les photosMoi je vois un Bleu Topaze, mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 piépié205vnr a écrit:allofall a écrit:Impeccable !!! sauf le pare choc avant probablement, comme tous, usé par le temps ...La plaque d'immat est sympa avec son liseret rouge (jai déjà l'impression de l'avoir vue quelque part cette auto)C'est un gris ou un bleu tres clair la peinture j'ai du mal a me rendre compte sur les photosMoi je vois un Bleu Topaze, mais je peux me tromper.C'est aussi a ça que je pensais mais comme c'est tres rare je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites