pompon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut a tous alors qui est chaud pour cs vendredi si tous va bien la golf serra sur pied qui veut test -pompongt (Golf 2 vr6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sa tombe bien tu a un 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 on fai un truc en petit comite au meme endroit con a teste tous les 2 .... si jamais il neige pas et tes chaud !!! je suis en 15 et vide pour te maitre ta fesse ................ !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c Holiday on Ice en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 putin, courageux les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mdr ... jusqu'au bout !!! C'est bien les gars, mettez les pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vue comment sa glisse je vous conseil une prepa pneu clouté inox et chaines carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi j'ai ça,si y'en a que ça dit je propose des baptèmes vendredi accroché derriere le sprinter. je précise que tous les fonds récoltés seront reversé a rds. http://www.decathlon.fr/FR/double-race-24165781/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Shinshan a écrit:c Holiday on Ice en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 raglapince a écrit:on fai un truc en petit comite au meme endroit con a teste tous les 2 ....si jamais il neige pas et tes chaud !!! je suis en 15 et vide pour te maitre ta fesse ................ !lol On verra sa demain je te promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oki ta mon tel mais vue le temps c est mal parti ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon alors personne pour se soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si il y en a des chaudje sors le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MDR c'est tempete de neige dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nicoVTEC a écrit:si il y en a des chaudje sors le snow Y'a de la place pour un passager ?? je pourrais filmer ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 un run en scooteur des neige sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Shinshan a écrit:nicoVTEC a écrit:si il y en a des chaudje sors le snow Y'a de la place pour un passager ?? je pourrais filmer ??!!!! autant prendre les luges alors reprise au 3eme coups corne de muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Meme en mode merguez c'est loin d'etre un temps pour sortir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui c'est claire pour ma part et quelques amis ce sera drift sur les parkings !!!! POUR CEUX QUI SORTENT : faite attention à vous la neige ne pardonne pas et même si les routes sont déblayé il y a risque de verglas cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai c'est kler, pour moi au chaud a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites