Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Avatar pur chef d'oeuvre

Messages recommandés

Voila je reviens de l'avant premiere d'avatar et que dire a par que c'est le meilleur film que j'ai pu voir depuis ces 10 dernière années !! les 2h41 on ne les voi meme pas passé ! James Cameron est un dieu du cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoirééééééééééé , j'y vais demain direct !!!
Je savais pas qu'il y avait des avant premiere un peu partout ... j'ai vu sa ce soir un peu trop tard en regardant les horaires pour demain.

Sa va etre mon 1er film en HD au ciné !!! Merci a toi, maintenant je vais pas dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Enfoirééééééééééé , j'y vais demain direct !!!
Je savais pas qu'il y avait des avant premiere un peu partout ... j'ai vu sa ce soir un peu trop tard en regardant les horaires pour demain.

Sa va etre mon 1er film en HD au ciné !!! Merci a toi, maintenant je vais pas dormir



je vais aller le revoir une 2eme fois telment qu'il est bien !! ppffff quel film !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les effets spéciaux, super top!

L' histoire à chier desolé, les americians qui font jou jou avec leurs armées, qui détruisent un peuple, c' est bon c' est du déja vu depuis leur existence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso un peu decu, car debut assez novateur j'ai kiffer , mais fin a chier car vu ,vu et revu !!!! donc avis mitiger pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir hier et franchement j'ai bien aimé

L'histoire n'est peut-être pas très novatrice mais ça passe bien quand meme moi perso je les ai pas vu passer les 2h45!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu en 2D....je vais retourner le voir en 3D!j'ai bien aimé aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ,j'ai kiffè la 3D defoit super flou mais des moment super bleufant (j'ètè rester sur le 3D du futuroscope il y a 10 pige) et le plus fort ce sont les gosse qui essai d'attrapè la neige les cailloux etc ..........

j'irai le voir une 2eme fois

et pour l'histoire c'est simplement la rèalitè des choses ......... peu ètre du vue revue et rerevue ........ mais dans l'histoire l'humaine ça ètè fait refait et rerefait ...... et à mon avis c pas près de s'arreter comme ça ..... donc des histoire comme ça il y en aura toujour ....... tant que la connerie humaine agira comme ça ................... perso je me suis pas arrèter à ça mais plus sur la beautè des paysages les animations etc........ ensuite le scènario passe en second plan ...... mais franchement bien puissant ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'ai bien aimé, j'ai changé 3 fois de lunettes 3D par contre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visuellement sublime mais sans la 3d ça aurait été un immense flop ce film.
je me suis fait chié quasiment tout le film putain que c'était ennuyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas putain ................. perso je m'ennuis je part, surtout pendant quasi 3 H .......... a mon avis tu as pas du t'ennuyai tant que ça ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que j'avais mis 10e et que je me suis levé de bonne heure pour la séance de 11h.
sérieux je crois j'ai pris plus de plaisir globalement (histoire et éffets) en regardant cars en bluray.
apres comme dirait l'autre les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est surtout que j'avais mis 10e et que je me suis levé de bonne heure pour la séance de 11h.
sérieux je crois j'ai pris plus de plaisir globalement (histoire et éffets) en regardant cars en bluray.
apres comme dirait l'autre les gouts et les couleurs....


En meme temps avec ta tete dans le cul du matin t'es le seul jacky à aller au cinéma le matin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
fandjo94 a écrit:
c'est surtout que j'avais mis 10e et que je me suis levé de bonne heure pour la séance de 11h.
sérieux je crois j'ai pris plus de plaisir globalement (histoire et éffets) en regardant cars en bluray.
apres comme dirait l'autre les gouts et les couleurs....


En meme temps avec ta tete dans le cul du matin t'es le seul jacky à aller au cinéma le matin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

n'empeche on etait moins d'une dizaine dans la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier.


sa me donne une raison pour pas le yeuté loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
j'lai en dvd mais pas encore regardé
la flemmmmmmmmmmmmmmmme
lool

grosse tarlouze il a aucun interet sur ta tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier.


A part si Guech lui prete ses lunettes! mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Yous a écrit:
en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier.


A part si Guech lui prete ses lunettes! mdrrrrrrrrrr


wahhh le cassage en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...