Psyo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voila je reviens de l'avant premiere d'avatar et que dire a par que c'est le meilleur film que j'ai pu voir depuis ces 10 dernière années !! les 2h41 on ne les voi meme pas passé ! James Cameron est un dieu du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Enfoirééééééééééé , j'y vais demain direct !!! Je savais pas qu'il y avait des avant premiere un peu partout ... j'ai vu sa ce soir un peu trop tard en regardant les horaires pour demain. Sa va etre mon 1er film en HD au ciné !!! Merci a toi, maintenant je vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 speed2000 a écrit:Enfoirééééééééééé , j'y vais demain direct !!! Je savais pas qu'il y avait des avant premiere un peu partout ... j'ai vu sa ce soir un peu trop tard en regardant les horaires pour demain. Sa va etre mon 1er film en HD au ciné !!! Merci a toi, maintenant je vais pas dormir je vais aller le revoir une 2eme fois telment qu'il est bien !! ppffff quel film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci de se retour psyo, jvai y aller aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 allez plutot voir le dernier woody allen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je crois que je vais retourner le voir egalement J'ai kiffé a mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a ce point??vous êtes des narrrrrrrrrrrrrrrrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est quoi en gros l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il dure 2h45!!! Mais 2h45 en HD c'est bon à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 En HD et en 3D http://www.avatar-lefilm.com/ [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Les effets spéciaux, super top!L' histoire à chier desolé, les americians qui font jou jou avec leurs armées, qui détruisent un peuple, c' est bon c' est du déja vu depuis leur existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi perso un peu decu, car debut assez novateur j'ai kiffer , mais fin a chier car vu ,vu et revu !!!! donc avis mitiger pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis allé le voir hier et franchement j'ai bien aimé L'histoire n'est peut-être pas très novatrice mais ça passe bien quand meme moi perso je les ai pas vu passer les 2h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je l'ai vu en 2D....je vais retourner le voir en 3D!j'ai bien aimé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pareil ,j'ai kiffè la 3D defoit super flou mais des moment super bleufant (j'ètè rester sur le 3D du futuroscope il y a 10 pige) et le plus fort ce sont les gosse qui essai d'attrapè la neige les cailloux etc .......... j'irai le voir une 2eme fois et pour l'histoire c'est simplement la rèalitè des choses ......... peu ètre du vue revue et rerevue ........ mais dans l'histoire l'humaine ça ètè fait refait et rerefait ...... et à mon avis c pas près de s'arreter comme ça ..... donc des histoire comme ça il y en aura toujour ....... tant que la connerie humaine agira comme ça ................... perso je me suis pas arrèter à ça mais plus sur la beautè des paysages les animations etc........ ensuite le scènario passe en second plan ...... mais franchement bien puissant ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 idem j'ai bien aimé, j'ai changé 3 fois de lunettes 3D par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa a voir mais pour ma part il sort pas du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 visuellement sublime mais sans la 3d ça aurait été un immense flop ce film.je me suis fait chié quasiment tout le film putain que c'était ennuyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bas putain ................. perso je m'ennuis je part, surtout pendant quasi 3 H .......... a mon avis tu as pas du t'ennuyai tant que ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est surtout que j'avais mis 10e et que je me suis levé de bonne heure pour la séance de 11h.sérieux je crois j'ai pris plus de plaisir globalement (histoire et éffets) en regardant cars en bluray. apres comme dirait l'autre les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 fandjo94 a écrit:c'est surtout que j'avais mis 10e et que je me suis levé de bonne heure pour la séance de 11h.sérieux je crois j'ai pris plus de plaisir globalement (histoire et éffets) en regardant cars en bluray. apres comme dirait l'autre les gouts et les couleurs....En meme temps avec ta tete dans le cul du matin t'es le seul jacky à aller au cinéma le matin mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je voulais pas le dire mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit:c'est surtout que j'avais mis 10e et que je me suis levé de bonne heure pour la séance de 11h.sérieux je crois j'ai pris plus de plaisir globalement (histoire et éffets) en regardant cars en bluray. apres comme dirait l'autre les gouts et les couleurs....En meme temps avec ta tete dans le cul du matin t'es le seul jacky à aller au cinéma le matin mdrrrrrrrrrrrrrrrr n'empeche on etait moins d'une dizaine dans la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'lai en dvd mais pas encore regardéla flemmmmmmmmmmmmmmmme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Yous a écrit:en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier. sa me donne une raison pour pas le yeuté loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nemesis a écrit:j'lai en dvd mais pas encore regardéla flemmmmmmmmmmmmmmmme loolgrosse tarlouze il a aucun interet sur ta tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Yous a écrit:en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier.A part si Guech lui prete ses lunettes! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Yous a écrit:en plus chez toi en 2D, tu va te faire chier.A part si Guech lui prete ses lunettes! mdrrrrrrrrrrwahhh le cassage en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites