s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 2500ch on the road lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le gars il a un levier de vitesse pour chaque rapport...j'avais jamais vu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un bordel en angletaire il y en a une qui tape des chronos de ceux style merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MECHANT ,mechant- le mec se promène normal a las vegas avec son bordel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dans le meme style 3minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah une NOVA ca claque surtout avec des watts!!! MUSCLE CAR POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 l'anglaise je la connaissais aussi, mais je ne sais plus pour qu'elle raison... mais celle de las vegas fait plus street legal sans la barre à l'arrière. Franchement les caisses de malade quoi, on est, mais à des années lumière d'ux sérieux mdrrr. Le jour où on y sera y'aura plus d'essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Faut déménagé c'est la seule solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vas y spectre part en éclaireur...on te rejoint!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'suis déjà parti, et ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 s16boy a écrit:l'anglaise je la connaissais aussi, mais je ne sais plus pour qu'elle raison... si tu a discovery chanel ta du la voir comme moi dans en cinquieme vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pas du 200m plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non c'est bien du 400m apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui ces du 400m minimome le 200m labas ces pour les tapette l'anglais avec ça vauxhall tape le o a 100 en 2.5second celle si doit étre dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 powwwaaaa rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites