ttc1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est superbe... c'est quoi la teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ttc a écrit:elle est superbe... c'est quoi la teinte? Merci c'est 08L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bien sympathique cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très belle l ' astra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jolie voitureelle fait combien de ch a peu prêt comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Tient tien, un que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 s16boy a écrit:jolie voiture elle fait combien de ch a peu prêt comme ça de mémoire elle est donné pour environ 260HP et 400nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 momo2ls a écrit:Tient tien, un que je connais hé ouai les bertonistttt sont la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut, au vue des photos de ton turbo tu été un peu pauvre , elle est marron clair ta turbine d'échappement, elle devrais etre noire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:salut, au vue des photos de ton turbo tu été un peu pauvre , elle est marron clair ta turbine d'échappement, elle devrais etre noire Fred bien vu a se moment la je tourné avec une gestion catastrophique by foshesato....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est pas bon pour la vie de ton turbo mais vue que c'est résolu, niquel, bonne bourreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est la premiere que je vois en verte et je trouve ça lui donne un coté classe et ça change des grise et bleue habituelle.vraiment sympa dans cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 fandjo94 a écrit: c'est la premiere que je vois en verte et je trouve ça lui donne un coté classe et ça change des grise et bleue habituelle. vraiment sympa dans cette teinte. merci c'est vrai à mort c'est grizzz et bleuu la, peux plus les blairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas courant comme couleur mais j'aime bien, c'est original et belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa les autos !Mais tu devrais cacher tes plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites