fernand01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut, donc hier petit test d une camera gopro sur une session posé sur mon capot. http://rapidshare.de/files/48836672/folembray_13.12.09_nascarteam.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 terible la video ten a pas d autre a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super sympa la video fernand Dommage que ma guez n été pas de la partie,puis manquez aussi os pretos comme dit pompom On verra le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci fernand pour cette video et bonne petite matinee malgres le froid ,je ne regrette pas d etre venu meme si ma voiture ne se prete pas a ce type de circuit je poste ma video des que c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vas y poste la video histoire de voir si je suis un bon cameraman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne video sa film bien pour la taille sinion surper journer dommage pour ceut qui non pas put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Belle video mon fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 kiki94 a écrit:terible la video ten a pas d autre a partager j en ai une autre mais faudrait que je la prepare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pompongt a écrit:Belle video mon fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ya du 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 luismig a écrit:ya du 205... manquais plus que ta uno pour venir emmerdé le paquet de 205 que l ont était!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nickel la video pas mal de 205 qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pfff j'ai fait le convoie avec toute les 205 je me sentait seul y avait que sa sur les ligne droite de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 fernand a écrit:luismig a écrit:ya du 205...manquais plus que ta uno pour venir emmerdé le paquet de 205 que l ont était!! il fesais trop froid... mais yavais mon petit fère avec sa tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 fernand a écrit:salut,donc hier petit test d une camera gopro sur une session posé sur mon capot.Sympa la vidéo, très bonne qualité, peux tu nous en dire plus sur la cam stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tiny a écrit:fernand a écrit:salut,donc hier petit test d une camera gopro sur une session posé sur mon capot.Sympa la vidéo, très bonne qualité, peux tu nous en dire plus sur la cam stp ? http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_gopro_motorsports_hd_2679_0.php voila c est cette camera que j ai essayé.tu as toute les infos techniques sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites