Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astraLet11

Salutation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Gabriel , j'ai 26 ans et je roule en astra f de 93 qui affiche 243 325km passé en C20let qui a été refait a neuf ,
j'ai dessus une ligne inox en 60mm mais j'ai une en 70mm qui m'attend , Wastgate renforcé eds , injecteur 470 cc et se moteur a maintenant 15 000 km et j attends avec impatience mon volant moteur allégé mon kit 2 roues motrice pour monter ma f28 et apres celle je passe en phase 3 eds , pour les photos j en ferais d'ici peux car j ai perdu mon appareille pendant le déménagement . Ah oui à force de parler de ma voiture j'oublie de dire je viens de Bruxelles .

CYBER45 a écrit:
bienvenue, ca fait un paquet d'opeliste qui rapplique en peu de temp

c'est bonbers qui recrute il se sentait seul au milieu de tous ces tct.

fandjo94 a écrit:
CYBER45 a écrit:
bienvenue, ca fait un paquet d'opeliste qui rapplique en peu de temp

c'est bonbers qui recrute il se sentait seul au milieu de tous ces tct.

ceci dit les petits jeunes ont le gout du confort, il optent tous pour l'astra, fallais prendre une caisse d'homme pour ca, une kadett

Ben quand je vois les kadett préparées elles ont le tableau de bord d'astra , donc vous, faut croire que vous l'aimez pas tellement que ça votre kadett et que pour dire qu'on a pas une voiture d'homme c'est juste que vous êtes jaloux

bienvenue mec

j'avous arrivé massive des mecs en Opel C20let, nous vous accueillons les bras ouverts,

s16boy a écrit:
bienvenue mec

j'avous arrivé massive des mecs en Opel C20let, nous vous accueillons les bras ouverts,

tkt pas pour moi fandgo pour rouler sur du tct j'ai besoin de personne et ni de pression lol mdr

sinon bienvenu sur le fofo et j'avoue il y a que du opel depuis un moment et sa fais plaisir

• Créer...