arno19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous, Moi c'est arno j'ai 25 ans est je possède une astra coupé turbo de 2001 avec 85.000km.. voila quelques photos--> les modifs sont : - boites à air DBILAS - embrayage céramique - downpipe COBRA - cata sport COBRA - échangeur EDS - gestion EDS revu par DM PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas mal en verte ca change! ton chien c est un bull mastif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres tres tres belle fais nous une presentation dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 harould a écrit:pas mal en verte ca change!ton chien c est un bull mastif? Non c'est un tosa, un chien japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonbers a écrit:tres tres tres belle fais nous une presentation dans le bon topic ok j'irais faire ca un peu plus tard car au début cette section n'était pas ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jolie l'astra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 franchement très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 belle auto , y a pas mal d opel ici, c est bien, en plus celle là de cette couleur elle fait vraiement class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle voiture en effet et je connais pas cette couleur c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 arno a écrit:harould a écrit:pas mal en verte ca change!ton chien c est un bull mastif?Non c'est un tosa, un chien japonais il a l'air balaise...je connaissais pas cette race!pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 harould a écrit:pas mal en verte ca change!ton chien c est un bull mastif? Moi j'aurai plutôt dit un bull MASSIF vu la taille de l'engin!!! Je n'aimes pas le vert sur une voiture, mais la tienne çà lui va à ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci a tous pour l'accueille !! Pour la couleur le code c'est 08L la suite de la présentation dans la bonne rubrique....-----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 astraLet a écrit:Belle voiture en effet et je connais pas cette couleur c est quoi ?Tres joli , le nom c'est Vert Ural Mountain , code plus haut comme il l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Arno , t'es un bon toi , je te savais meme pas ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Onemanshow a écrit: Arno , t'es un bon toi , je te savais meme pas ici . ............. c'est toi le bon Chritian tséé bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 arno a écrit:Onemanshow a écrit: Arno , t'es un bon toi , je te savais meme pas ici . ............. c'est toi le bon Chritian tséé bien !!!N'importe quoi , en tout cas tu te feras plaisir sur ce forum , ça bouge fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Onemanshow a écrit:arno a écrit:Onemanshow a écrit: Arno , t'es un bon toi , je te savais meme pas ici . ............. c'est toi le bon Chritian tséé bien !!! N'importe quoi , en tout cas tu te feras plaisir sur ce forum , ça bouge......!ù*$^$$ sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sympa la caisse mais elle sort combien après modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 GTDI 971 a écrit:Sympa la caisse mais elle sort combien après modif ?? tien tout est la --> /vos-voitures-f23/astra-coupe-t16-t26244.htm sinon environ 260hp et 400nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites