fou-dessence 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Messieurs! Qu'est qui peut faire brouter un s4 b5 année 99? A bas regime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bobine d'allumage.... à 85% T'as essayé de débranché le débimetre? vérifié les Injo's? le filtre à essence? elle ne broute plus à partir de combien de tours/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Les injecteurs changés! J'ai pas cherché a comprendre mais je vais me penché dessus! Je sais pas a combien de tours exactement, mais elle marche bien, les turbos chargent bien... Je vais regardé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Regarde tes bobines d'allumage c'est assez fréquent... Puis regarde ton débimetre et le filtre à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vais voir ça, comment je fait pour test le debimetre? Juste en le debranchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 démarre et débranche si y-a une réaction ou qu'elle cale il est bon... si ca fait rien jarte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je te tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites